Pour info : le nouveau clavier BT rallonge la livraison de l'iMac d'un mois

akdmks

Membre actif
11 Octobre 2005
224
3
41
Tout est dans le titre.
J'hesite a modifier ma commande pour pas attendre ce long mois en plus. :-( :-(
 
Exact. Raison pour laquelle je me contente pour le moment d'un clavier filaire qui reste très ethétique et surtout très agréable au toucher. Avantage : il est extrèmement rapide à la frappe. Dans certains métiers, c'est un net avantage.

PS : il est également silencieux. Très silencieux.
 
Exact. Raison pour laquelle je me contente pour le moment d'un clavier filaire qui reste très ethétique et surtout très agréable au toucher. Avantage : il est extrèmement rapide à la frappe. Dans certains métiers, c'est un net avantage.

PS : il est également silencieux. Très silencieux.

En gros là j'me dis :

soit je prends le filaire et je suis heureux dans 7 jours
soit j'attend mon clavier BT et j'me dis que le recevoir en octobre sans léopard c'est con
soit j'annule et je recommande en octobre avec clavier BT et Leopard

Quel dilemme !!! Je trouve nos vies trop dures ... :) :)
 
Arf ;)

J'avoue que je me suis posé les mêmes questions : attendre la sortie du nouvel imac, celui du 7 aout, puis attendre le clavier, puis attendre léopard...Trop d'attente tue l'attente mais aussi le moral. J'ai donc opté pour le filaire sans léopard, quite à débourser un peu (pas trop j'espère) de sous par la suite.

Evidemment, je ne le regrette pas. Mon porte monnaie, c'est autre chose ;).

Au pire pour le clavier, ca t'en fera un de rechange au cas ou ?
 
Bien dit fredop!!!

Trop d'attente tue l'attente et puis le filiaire c'est plus mieux je trouve (question de gout a l'utilisation)
 
Disons qu'il a l'avantage d'avoir un pavé numérique...mais l'inconvénient d'avoir un fil. A la base, je suis venu vers les mac pour l'esthétique et pour éviter les fils donc... ;)

PS : je signale tout de même un truc peut-être en rapport avec les "raccourcis claviers grisés" dans les pref. système : impossible d'utiliser le racc. pour placer un fichier à la corbeille...
 
Nous sommes beaucoup dans le meme cas de figure...
Attendre ou pas ?

J'avais pris la decision d'attendre jusqu'en decembre pour switcher...(Léopard,clavier Bt etc...)

Apres reflection,analyse des mes besoins et surtout test des machines chez un collegue,je me retrouve avec un macbook vieux de 5 jours et dans l'attente d'une commande d'un iMac...

Pour ma part,ralentir la commande à cause d'un clavier BT,ce n'etait pas envisageable...

Reste à savoir si tu es quelqu'un de plus raisonnable...;)
 
Apres avoir lu le test du clavier filaire, je pense que je vais opter pour celui ci sans attendre une seconde de plus. :) :)