Pour infos numerique

M

Membre supprimé 2

Invité
Desole pour ce message ici mais etant au japon pour poster , je poste ici avec l'espoir qu'un moderateur deplace le sujet dans "photo numerique".
Donc pour infos ici les D100 et FujiS2pro et canon D60 sont a 248000 yens soit moins de 13000frs.
voilou

PS: Pour toi mon Alemou ici c'est le paradis de la photo, de la part d'un Phenixx bien heureux chez les Nippons
smile.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Desole pour ce message ici mais etant au japon pour poster , je poste ici avec l'espoir qu'un moderateur deplace le sujet dans "photo numerique".
Donc pour infos ici les D100 et FujiS2pro et canon D60 sont a 248000 yens soit moins de 13000frs.
voilou

PS: Pour toi mon Alemou ici c'est le paradis de la photo, de la part d'un Phenixx bien heureux chez les Nippons
smile.gif
)


[/QUOTE]

Yo Phil !! vu l'heure, je te fais un petit Komban-Wa (ici, c'est encore Oahyo Gozaïmasu pour ton serviteur) et mes meilleurs voeux pour la famille entière!
laugh.gif


oui, je connais les prix monstrueux des Reflex Numériques chez nos amis nippons (ni mauvais, je la fais avant jeanba et applepie) et je les envie !

Grape m'avait déja filé les prix de son pays ce qui m'avait déja scié (genre 5000FF le F5... gloups... j'en veux deux !!
laugh.gif
-&gt; un revendu en occase pour payer l'autre + un flash...)

Sayonara Phenixx-San !!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Yo Phil !! vu l'heure, je te fais un petit Komban-Wa (ici, c'est encore Oahyo Gozaïmasu pour ton serviteur) et mes meilleurs voeux pour la famille entière!
laugh.gif


oui, je connais les prix monstrueux des Reflex Numériques chez nos amis nippons (ni mauvais, je la fais avant jeanba et applepie) et je les envie !

Grape m'avait déja filé les prix de son pays ce qui m'avait déja scié (genre 5000FF le F5... gloups... j'en veux deux !!
laugh.gif
-&gt; un revendu en occase pour payer l'autre + un flash...)

Sayonara Phenixx-San !!
wink.gif


[/QUOTE]
ouais, mais il faut se colleter les menus en calligraphie !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
ouais, mais il faut se colleter les menus en calligraphie !!


[/QUOTE] Et chez moi tout est en anglais
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

à Lyon pourquoi ?
laugh.gif


Grape est népalais !
wink.gif


[/QUOTE]
pour savoir où il avait acquis ses F5 !! quel prix le d1x sur place ??
vous m'en mettrez trois tranches !!!
 
Je pars à Hong Kong demain 2 jours, (oui je sais trop court) c'est pour renouveler mon visa, je vous ferai le topo sur les prix pratiqués.
laugh.gif

Je dois trouver un 645 pour faire mes photos...
Mon D60 ne convient pas tout à fait pour les chinois.
frown.gif