Pour Joe...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais vous n'avez rien compris.... C'est rès utile se genre de pétition, cela permet de dédouaner complètement nos politiques de leurs incompétences à régler les vrais problèmes de nos sociétés. Cela leur permet d'instaurer avec l'approbation populaire un état répressif (mais il est vrai que malheureusement beaucoup de personnes n'attendent que cela...).

katelijn a dit:
rendre des parents plus conscient de leurs responsabilités ...
. Argument il me semble un peu facile, dans une région "Bruxelles" ou le taux de chômage avoisine les 22% de la population active, ou 17% de cette même population vit sous le seuil de pauvreté (moins de 800 euros par mois)... Ou certains gamins n'ont jamais vu leurs parents travailler, mais ou à longueur de journée, dans la presse, à la radio, à la télévision, on leur assène qu'ils seront des individus libres, beaux et heureux, grâce à un portable encore plus petit....

J'aime beaucoup l'argument qui met en rapport la violence de l'agression avec la maigreur du butin.

Ca aurait été pour lui piquer une Rolex à 10000 € vous auriez donc trouvé ça normal...? :rolleyes: :heu:

Le fait qu'un lecteur mp3 soit à ce point un objet de convoitise pour des voyous est hallucinant par contre.

Bref, sale affaire patron, comme disait l'inspecteur Bougrolles... :mouais:

supermoquette a dit:
Prouve rien du tout car c'est évident.

Et tu peux te faire larder sans même qu'on te pique un truc.

Je ne me suis pas fait larder, mais j'ai été agressé pour "une cigarette", résultat rien de volé à part mon GSM de peu de valeur mais une fracture au coude et la peur de passer par certains endroits (cela c'est passé il y a 4 Ans) encore maintenant.

quetzalk a dit:
J
Ca aurait été pour lui piquer une Rolex à 10000 € vous auriez donc trouvé ça normal...? :rolleyes: :heu:
Nan c'est moche les Rolex.

Humour noir a 2 balles a part, y'a rien de nouveau sous le soleil.. Ca a commencé dans les cavernes a coup de gourdin pour une entrecôte de mamouth et ca continuera dans l'hyper-espace a coup de désintégrateur ionique directionnel pour un téléportateur a induction de phase de poche....

Et les chemise noires n'y pourront rien non plus..

marctiger a dit:
Je ne me suis pas fait larder, mais j'ai été agressé pour "une cigarette", résultat rien de volé à part mon GSM de peu de valeur mais une fracture au coude et la peur de passer par certains endroits (cela c'est passé il y a 4 Ans) encore maintenant.
Ben jp a répondu à ma place...

C'est quand même merveilleux de voir qu'on se rend compte qu'il faut faire
gaffe le soir à certain endroits.

Y a des stats sur ce genre de trucs, si on veut les consulter on peut aussi.

Et bien sûr quand bébert s'est fait chourrer son iPod et son iRikiki personne n'a rien fait :o

Bon, le lien reste en ligne page 1 de ce sujet, ceux qui veulent signer signent. A part ca, il n'y a rien d'autre à dire et inutile de faire 50 pages de débat entre les antis et les pros.

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Statut
Ce sujet est fermé.