Pour le plaisir...

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Voilà encore un sujet, et hyper politique... Il parle de la politique qui pique, de la magouille qui mouille, et des modérateurs qui... modèrent!!

Youpie!! Inscrivez vous dans mon parti, c'est peu cher, il suffit de parler pour ne rien dire, mais surtout il ne faut rien dire pour parler!!

Allez, hop, vive la France, vive le Pakistan, et la hola pour Richard Gasquet qu'a pas passé un tour!!

ET SURTOUT.... je vous aime tous!! C'est bien le plus important, ne croyez vous pas??
 
RIEN
C'était juste pour le plaisir
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Cool ce flood!
Une autre partie...?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La belle alors
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Cool ce flood!
Une autre partie...?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bon je vais me brosser les dents à la leffe et je reviens…
rolleyes.gif


(PS pour Yann-Bleiz, pas la peine de me chercher… tu t'enfonces très bien tout seul!)
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(PS pour Yann-Bleiz, pas la peine de me chercher… tu t'enfonces très bien tout seul!)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

:tropcool:
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
2+2= 4
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mince c'est pas 5 ?!
grin.gif
salette de calculette
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
2+2= 4
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

3+3=6
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
4+4=8
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

150+150=300
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.