Pour les garçons : vous regardez quoi en premier chez les filles ???

Statut
Ce sujet est fermé.
La chose que je regarde en premier chez une femme c'est la taille des biceps de son mari
laugh.gif

Moi je regarde en premier son visage, apres son coprs (en général, pas une partie en particulier).
Puis je regarde ce qu'elle a accroché au bras, si c'est un sac, ca va, si c'est un mecq un peu moins.

Ah j'oubliais, je verifie d'abord que ma copine ne me regarde pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

JoyeuxBranleur a dit:

Puis je regarde ce qu'elle a accroché au bras, si c'est un sac, ca va, si c'est un mecq un peu moins.
...et si c'est une matraque, et bien c'est un CRS !!!
laugh.gif
.....direction : l'ophtalmo s'il t'en reste au moins un après !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

alèm a dit:

et du son cristallin distillé par le petit ruisseau aux abords...
laugh.gif
.
ma parole,tu fait feu de tout bois
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
wink.gif

tongue.gif

thebiglebowsky a dit:
Ben y'avait pas de raison de ne pas avoir notre thread à nous !!! non ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

t'as raison j'aime bien ton thread, je répondrai avec plaisir lors de mon retour de voyage avec the.....?
laugh.gif

La première chose que je regarde chez une femme, c'est le cul de son mec. S'il habite aux abords d'une rivière au doux son cristallin, ça ne peut pas nuire.
laugh.gif

alèm a dit:
ça dépend de ce que la providence me donne à voir en premier...
crazy.gif

et elle fut bien gentille la providence avec moi
crazy.gif
smile.gif
wink.gif
wink.gif

DocEvil a dit:
La première chose que je regarde chez une femme, c'est le cul de son mec. S'il habite aux abords d'une rivière au doux son cristallin, ça ne peut pas nuire.
laugh.gif
...surtout si cette rivière au son cristallin jouxte une petite imprimerie dans le Sud-Ouest !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...surtout si cette rivière au son cristallin jouxte une petite imprimerie dans le Sud-Ouest !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

De quoi vous parlez là. J'ai pas compris.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Du cul d'un mec qui bosse dans une imprimerie pendant que sa femme se baigne dans une rivière au doux son cristallin
confused.gif
laugh.gif

Moi je regarde son visage d'abord (si si, véridique), à moins que le hasard ne me présente l'autre face, auquel cas je regarde la partie la plus proche de moi.
wink.gif
laugh.gif

Yip a dit:
Moi je regarde son visage d'abord (si si, véridique), à moins que le hasard ne me présente l'autre face, auquel cas je regarde la partie la plus proche de moi.
wink.gif
laugh.gif

Tu veux dire que tu regarde l'intérieur de sa bouche d'abord ? Histoire de voir ce qu'elle a mangé comme sandwich
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(je me thebiglebowskise je crois en ce moment
laugh.gif
laugh.gif
)

krystof a dit:

De quoi vous parlez là. J'ai pas compris.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Du cul d'un mec qui bosse dans une imprimerie pendant que sa femme se baigne dans une rivière au doux son cristallin
confused.gif
laugh.gif

si le fond de la rivière est doré, je veux bien aller prendre quelques dias de la belle humide...
laugh.gif

sans hesitation la bipette feminine pour voir si c'est une bipette accueillante

thebiglebowsky a dit:

T'en fais pas Bébert ! Avec le temps ça passe !!! ... tout passe d'ailleurs !
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

je croyais que tu faisais des découpes dans les portes, précisément pour voir si ça passait ?
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

D'ailleurs, je ne prends que du fermier maintenant. Elevé au grain.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.