Pour ou contre le passage à l'heure d'hiver ?

Pour ou contre le passage à l'heure d'hiver

  • Pour

    Votes: 13 22,0%
  • Contre

    Votes: 36 61,0%
  • Aucune opinion

    Votes: 10 16,9%

  • Total voters
    59
Statut
Ce sujet est fermé.
Ti'punch a dit:
et pourquio ne pas passer à la vrai heure??? l'heure solaire? hein?:confused:

Il te faut alors aller vivre sur l'ïle de MOLENE ("Qui voit Molène voit sa peine"), située à côté de celle de Ouessant ("Qui voit Ouessant voit son sang"). C'est la seule commune de France où l'on vit à l'heure solaire. Les touristes se font attraper en été, croyant arriver à midi et demie au resto alors qu'il n'est que 10h30 du matin... :)
 
Résolument contre,
il fait nuit quand je sors du boulot :(
 
Contre pour certaines raisons et surtout pour les enfants qu'il ne faut pas oublier.
Et continuer à travailler alors que la nuit tombe,ça fout le moral à zéro.
 
Ce matin mes enfants ont hurlé non pas @ 7h00 pour avoir leur bib mais bien à 06h00 du mat. :bebe:
Super le changement d'heure.
Super l'heure de someille en plus.
 
Patamach a dit:
Ce matin mes enfants ont hurlé non pas @ 7h00 pour avoir leur bib mais bien à 06h00 du mat. :bebe:
Super le changement d'heure.
Super l'heure de someille en plus.
Ils avaient faim et toi envie de dormir :D
 
- Je suis contre le passage à l'heure d'hiver.

- Je suis contre le passage à l'heure d'été aussi.

- Je suis POUR le passage à tabac de tous ceux qui sont contre ceux qui ne sont pas pour ceux qui ne sont pas contre ceux qui ne sont pas pour. Ah ! Mais !

:confused:
:eek:
:confused:
 
jul29 a dit:
Il te faut alors aller vivre sur l'ïle de MOLENE ("Qui voit Molène voit sa peine"), située à côté de celle de Ouessant ("Qui voit Ouessant voit son sang"). C'est la seule commune de France où l'on vit à l'heure solaire. Les touristes se font attraper en été, croyant arriver à midi et demie au resto alors qu'il n'est que 10h30 du matin... :)

C'est vrai !! :confused: :zen:
 
C'est vrai que la nuit qui tombe à 17h30 en plein hiver, ça le fait moyen pour le moral.
 
Hippocampe a dit:
C'est vrai que la nuit qui tombe à 17h30 en plein hiver, ça le fait moyen pour le moral.

Ben ; ça dépend où... A Ajaccio, les terrasses restent illuminées et chauffées aussi, en hiver... Ce qui n'occasionne que peu de changements dans les habitudes autochtones... :love:
Mais c'est vrai que quand j'habitais dans l'est de la France, je morflais grave, une fois que l'automne s'était bien ancré avec le changement d'heure... :(
 
  • J’aime
Réactions: loustic
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Alors c'est vraiment
que ton équilibre et ton moral tiennent à bien peu de choses





:zen:

T'as vu un peu !! C'est vrai, mon moral tient à peu de choses... que veux-tu... y'a des gens comme ça. Mais en même temps, j'entre pas en hibernation pour autant. :D
 
vive l'heure d'eté !!!!!! sortir du boulot a nuit profonde ....brrrrrr :affraid:
 
Le 29 octobre au soir je suis pour
Le 26 mars au soir je suis contre
Les autres jours j'avoue que cela ne me fait ni chaud ni froid...
 
bon, alors moi je suis pour qu on reste a l heure d hiver toute l annee... amoureux de la nuit... c est beau une ville la nuit :)

mais je souleve une grande question : que vaut la mise a l heure auto de macos ? peut on s y fier, ou devons nous etre condamnes a appeler l horloge parlante pour etre a l heure exacte a la seconde pres ?:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.