Pour Quadra 700

woz86

Membre expert
Club MacG
23 Octobre 2019
1 018
347
40
Il doit m'en rester 4 ou 5 qui fonctionnent... c'est pas pour m'en débarrasser, mais si tu veux améliorer ta collection il y en a un pour toi ;-) mais faut trouver quelqu'un qui passe en Normandie :bored:
Je te remercie, après avec un carton très épais (quasiment 10 mm d’épaisseur) avec les bulles qui vont bien, c’est peu être jouable, à mon travail nous avons cela pour l’envoi de nos produits dans le monde.
Puisqu'on parle d'écran, encore plus vintage aussi celui qui était vendu en bundle avec les premiers LC, le 12" monochrome en 640x480 (M1050)
Un comme ça aussi pourrait être sympa, j’ai le même en couleur avec mon LC475 :
ACA0D083-ECD4-4BE1-8A9D-0BF16CF7F759.jpeg

• J’aime
Réactions: peyret

gpbonneau

Membre expert
Club MacG
12 Juillet 2005
1 197
525
65
Normandie
gpbmaccollection.online.fr
N'exagérons pas, 21,3 kg, c'est pas le double de "plus de 15 kg" ! :D
Le M1212 c'est une dizaine de kilo, et avec un bon emballage bien épais et bien rembourré, on doit pas être très loin des 15 non ?
Et faut ensuite le trimballer jusqu'au point relais (vont être content du cadeau), c'est pour les jeunes ça ;-)

Sur la série 5000, les plastiques cassent comme du verre avec le temps (pas terrible comme qualité à cette époque). Je les démonte même plus les miens... alors les faire transporter via MR ou autres, vaut mieux pas essayer.

• J’aime
Réactions: woz86