Pour quand AoE III sur mac?

Statut
Ce sujet est fermé.

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
25
Paris
Bonjour, je voulais simplement savoir quand est ce que Age of Empire III sortira sur Mac?

Merci et bonne fêtes !
 
Age of Empires 1 et 2 et Age of Mythology sont sortis sur mac, je vois pas pourquoi AoE 3 n'aurait pas cette chance :rateau:
 
Tu lui en met un coup le pauvre, moi j'aime bien...enfin bon je croyai que en ce qui concernai la sortie des jeux ça c'était amélioré sur mac et que les temps de sorties aprés les PC était moins long... déçu.
 
Num41 si c'est pour dire des ânneries, on peut aussi bien se passer de tes commentaires. Tu trouves les graphismes moches ? Faits mieux et on en reparle après .
Et puis les graphismes dans un jeux de stratégie, c'est secondaire (vas voir combat mission)
L'IA est pas si mal que ça pour un jeux sortit en 99 .
Tu penses que ça vaut pas le coup de porter AoE 3 sur mac, alors qu'un jeux comme BeachHead 2000 est sortit malgrè sa qualité époustouflante .
 
Je sais, j'ai été dur, mais c'est pour son bien :D
 
Le "fais mieux pour voir" était destiné à te faire réflechir au fait que des tas de gens ont passé des mois à travailler sur ces "graphismes baveux" , et que le resultat est plus que satisfaisant. Ces "graphismes baveux" sont quand mêmes plus jolis que des images de synthèse dont les polygones font mal aux yeux, comme dans Warcraft 3.
 
mac'adam a dit:
Ces "graphismes baveux" sont quand mêmes plus jolis que des images de synthèse dont les polygones font mal aux yeux, comme dans Warcraft 3.

C'est pas parce qu'à AoE tu distingue tellement mal les personnages que c'est pareil dans tous les jeux et qu'il faut se mettre à 2 cm de l'écran... :p :D :D

En tout cas j'ai joué à pas mal de jeux de stratégie et j'suis désolé mais c'est tout réfélchis pour ma part, AoE est franchement pas térrible, je préfère de loin un bon Starcraft ou un Warcraft. :p :D :D
 
Les jeux de stratégie de Blizzard sont trop axés sur l'attaque en masse et incessante, c'est au joueur qui produira le plus d'unités et les plus grosses possibles. La série des "Age of" permet de bâtir des forteresses colossales qui peuvent permettre de prendre son temps, alors que Warcraft produit une quantité très élevée de fatigue nerveuse chez le joueur (on est tout le temps pressé et il y est impossible de souffler la moindre seconde ) . Enfin ça dépend des goûts de chacun.
Quant aux personnages que tu as du mal à distinguer, soit ton ordi est au bout du rouleau, soit trop d'heures passées devant Warcraft t'on fait perdre quelques points de vision :D
 
mac'adam a dit:
Les jeux de stratégie de Blizzard sont trop axés sur l'attaque en masse et incessante, c'est au joueur qui produira le plus d'unités et les plus grosses possibles.
T'as du jouer qu'au 2 pour dire çà :p :D :D
 
Si tu parles bien de Warcraft, j'ai joué principalement au 2 mais j'ai fait aussi du trois et on y est harcelé de la même manière
 
Statut
Ce sujet est fermé.