pour quand les reduction a la rentrée ?

pittoff

Membre confirmé
6 Juillet 2007
48
1
bonjour, je vais surement bientot acheter un mbp avec l'offre MIPE, on m'a dit qu'il y allait avoir des reductions a la rentrée ?
mais pour quelle date ?
quel genre de réductions ?

dois-je acheter mon mbp début septembre ou attendre un peu ? mi septembre par exemple ?

une autre question, si j'achete mon mbp avec l'offre mipe, apple store ( http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/ ) dit que j'ai ilife 06 avec , je ne peux pas avoir ilife 08 avec ?
 
Effectivement, je te conseillerai d'acheter ton mac en septembre, tu aurs on seulement leopart, mais également ilife 08...

et bien entendu probablement de nouveaux macs .. ;)
 
Oui en septembre, pour l'AppleExpo du 28... Mais ce n'est qu'une rumeur, assez peu probable puisque Steve Jobs n'a pas annoncé de keynote.

Des promotions en plus de l'offre MIPE j'ai jamais vu ça. Peut être peut-on avoir 90 € de remboursé sur une imprimante ou un iPod acheté en même temps que le Mac, c'est à ce genre de réductions que vous faites allusion ?

Sinon dans les discussions quasiment sur le même thème, il y a ce fil ouvert par Ultrabody, que l'on va pouvoir renommer "À la recherche de l'ultra bonne affaire" :D , ainsi que ce post.

:zen: