pour qui prend on les forumeurs ici? pour des chiens?

Statut
Ce sujet est fermé.

barbidur

Membre enregistré
18 Avril 2007
4
0
bonjour, je comprend pas, je veux répondre a une question que j'ai posé sur le forum lost, et je me connecte et je lis ceci

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Allez hop ! Dehors, inutile oisif :)

puis je vais lis ça :
Ce message a été supprimé par [MGZ] BackCat. Motif: Becassin n'existe pas. Il est une vision de l'esprit. Désolé pour le dérangement.

On peut avoir des explications, ou le but de ce site est 'envoyer chier les forumeurs (peut etre que c'est comique pour certains,) mais moi, cette forme de mépris là ne me fait pas du tout rire).
Cordialement
Bécassin.
 
Monsieur,

votre sort funeste est rattaché au fait que votre classe d'IP est la même que le plus grand des imbéciles que ce forum ait connu. Un oisif inutile au minimum, doté d'un appendice pénien certainement microscopique, bref… J'en passe et des meilleures. Malgré tout, les choses étant ce qu'elles sont, il apparaît aux yeux de nos machines hyper-sophistiquées que vous et ce résidu de moins-que-rien êtes les mêmes personnes.

Vous comprendrez que si méprise il y a, vous êtes seul à pouvoir nous en convaincre par voies privées, et que si il n'y a pas, je ris à gorge déployée :)

Quand bien même, si la machine a fait une erreur, croyez bien que nous la châtierons comme il se doit, et que devant la confondance de vos preuves inéluctables, nous nous excuserons pour ladite machine et ferons parvenir les dommages et intérêts sous la forme de bonbons Haribo™ sur le compte d'une banque Suisse (obligé, c'est sacré la Suisse, ici) de votre choix.

Monsieur, espérant que ces quelques explications recueilleront votre mansuétude, je vous prie de croire en mes sentiments les plus dévoués.

Et si toutefois, tu es Renneman… vas te faire ************* chez les ******* :)

Bonsoir chez vous :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.