pour quoi les jeunes

Statut
Ce sujet est fermé.

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
j'ai juste une question.

pour quoi lors des controles de police de douanne et autre truc de ce genre il faut toujours que je me tape des alcoteste des prise de sang et compagnie.

je n'est rien contre la police il font très bien leur taf même trop je viens encore de me tapé 90 euros et trois points mais bon s'est de ma faute.

je demande juste que une fois juste une il ne me prenne pas la tête avec l'alcool et la drogue sa fait déjà 6 ou 7 ans que je ne prend plus rien mais rien de rien alors merde on a un chapeaux sur la tête on travaille dans le spectacle donc on est un toxico alcollique.


désolé pour se message effacé le suite s'est juste que je suis sur les nerf mais sa fait du bien de l'ecrire

merci bizouz toy's
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Parce que les vieux.
 
PATOCHMAN a dit:
Les vieux, non! :eek: ... Ils ne mettent plus de chapeaux! :D
Les traditions se perdent...

Sinon, moi je ne suis jamais contrôlé par la police.
Deux exceptions :
- Pendant mon service, avec ma gueule de tueur et mon bombers, je me faisais contrôler toutes les fois que je foutais les pieds aux halles.
- Quand j'ai eu le malheur d'aller en Suisse (juste pour la traverser) : arrêté deux fois par la douane suisse (alors que toutes les autres voitures passaient sans encombres).

On devrait envoyer des brigades contrôler systématiquement toutes les vieilles du 16ième, comme ça, juste pour rire.
 
c'est marrant, j'ai 33ans et jen'ai jamais été controlé par les forces de l'ordre, à l'improviste.. (parce que sinon, je me suis quand même tapé une garde-à-vue...mais bon:rose: :mouais: :D ), je pense que la région doit avoir une importance aussi..

C'est pas grave Toys, ça aurait pu être pire, ils auraient pu te bruler ta bagnole...:D
 
la(n)guille a dit:
(...)
je me suis quand même tapé une garde-à-vue...mais bon(...)
:eek:
Un voyou !!! :affraid: :affraid: :affraid:

Que fais la police ?????
 
il est où sarko?! :modo:
j'vais t'l'appeler vite fait...j'viens de débusquer un voyou, de la raaaaaaaaaacaille:casse:
C-O-M-E O-N S-A-R-K-O !!!
 
hunjord a dit:
il est sarko?! :modo:
j'vais t'l'appeler vite fait...j'viens de débusquer un voyou, de la raaaaaaaaaacaille:casse:
C-O-M-E O-N S-A-R-K-O !!!
Et voilà comment Sarkomence les polémiques :D
 
  • J’aime
Réactions: duracel
toys a dit:
j'ai juste une question.

pour quoi lors des controles de police de douanne et autre truc de ce genre il faut toujours que je me tape des alcoteste des prise de sang et compagnie.

je n'est rien contre la police il font très bien leur taf même trop je viens encore de me tapé 90 euros et trois points mais bon s'est de ma faute.

je demande juste que une fois juste une il ne me prenne pas la tête avec l'alcool et la drogue sa fait déjà 6 ou 7 ans que je ne prend plus rien mais rien de rien alors merde on a un chapeaux sur la tête on travaille dans le spectacle donc on est un toxico alcollique.


désolé pour se message effacé le suite s'est juste que je suis sur les nerf mais sa fait du bien de l'ecrire

merci bizouz toy's
Je voudrais pas dire :mouais:




Si, si, je le dis, n'insistez pas :D


Quand on découvre ta maîtrise de la langue français, on est curieux de connaître [vérifier plutôt] la nature de ton carburant :rateau:
 
golf a dit:
Je voudrais pas dire :mouais:




Si, si, je le dis, n'insistez pas :D


Quand on découvre ta maîtrise de la langue français, on est curieux de connaître [vérifier plutôt] la nature de ton carburant :rateau:

Tain, l'ami golf est en mode "vieux schnok" aujourd'hui :p Je connais des gens qui "carbure" sévère et qui maîtrise la langue française comme il faut. Si si, je te jure.

Tiens, d'ailleurs je vais aller faire le plein :rateau:

Allez, à tout', MacGé.
 
lupus yonderboy a dit:
Tain, l'ami golf est en mode "vieux schnok" aujourd'hui :p Je connais des gens qui "carbure" sévère et qui maîtrise la langue française comme il faut. Si si, je te jure.
Le "vieux schnok" te salut bien :coucou:
Jeune spounz :D
 
iKool a dit:
- Quand j'ai eu le malheur d'aller en Suisse (juste pour la traverser) : arrêté deux fois par la douane suisse (alors que toutes les autres voitures passaient sans encombres).
:eek: je vous déconseille d'aller en espagne côté catalogne, en voiture immatriculée 64 et en couple :rateau:

J'ai testé pour vous ! :up: :D

C'est la première fois qu'on pointait vers moi une arme :mouais:
 
Non Golf, pas toi ! C'est par ces petits rien que des divinités se sont effondrées (Dieu est dans les détails, tu le sais bien) :

Le "vieux schnok" te saluE bien

:D :siffle:
 
jul29 a dit:
Non Golf, pas toi ! C'est par ces petits rien que des divinités se sont effondrées (Dieu est dans les détails, tu le sais bien) :

Le "vieux schnok" te saluE bien

:D :siffle:

Je dirais même : Dieu est partout ! :D

Que celui qui n'a jamais péché jette le premier dico :D

PS. pour Toys : malgré les apparences, Toys fait très souvent des efforts plus que méritoires pour atténuer son problème, ne pas confondre avec le laisser-aller. :zen:
 
Quand j'étais jeune je me faisais mettre à poil systématiquement à la douane en allant en France. Question de look, c'est sûr. On peut pas tout leur demander aux douaniers. C'est chiant mais excessivement prévisible.
 
Statut
Ce sujet est fermé.