E etoiledemer Membre enregistré 22 Novembre 2005 3 0 44 6 Décembre 2005 #1 Que faut il a mon mac G4 pour qu il puisse recevoir internet par wifi chez moi à partir de ma freebox???
Que faut il a mon mac G4 pour qu il puisse recevoir internet par wifi chez moi à partir de ma freebox???
Romain le Malin Membre actif 28 Juin 2005 357 17 Poitiers, France 6 Décembre 2005 #2 etoiledemer a dit: Que faut il a mon mac G4 pour qu il puisse recevoir internet par wifi chez moi à partir de ma freebox??? Cliquez pour agrandir... Bonjour etoiledemer, c'est quoi ta machine exactement ?
etoiledemer a dit: Que faut il a mon mac G4 pour qu il puisse recevoir internet par wifi chez moi à partir de ma freebox??? Cliquez pour agrandir... Bonjour etoiledemer, c'est quoi ta machine exactement ?
etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 6 Décembre 2005 #3 est ce que ton iMac g4 est équipé d'une carte airport? quel est ton modèle de freebox? est-elle équipée d'une carte wifi?
est ce que ton iMac g4 est équipé d'une carte airport? quel est ton modèle de freebox? est-elle équipée d'une carte wifi?
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 6 Décembre 2005 #4 Bonsoir, Tu trouveras aussi des infos sur la page de Free dédiée aux fonctionnalités wifi de la freebox
Bonsoir, Tu trouveras aussi des infos sur la page de Free dédiée aux fonctionnalités wifi de la freebox