pour remplacer un P910i

girafe

Membre actif
15 Février 2005
189
7
50
Alors voilà, mon fidèle SE P910 a son écran en morceau; autant dire que je suis complètement largué puisqu'il n'arrête pas de sonner: rendez vous, coups de fil, sms... et impossible d'identifier quoi que ce soit.

Je sais, certains d'entre vous sont en train de se dire "qu'est ce qu'il faut pas pretexter pour s'acheter un iphone!" Bah non, la girafe n'est pas fan de l'iphone (autonomie, mémoire, connectique... mais là n'est pas la question), et de toutes façons, mon opérateur n'a pas "intéressé" Apple:rolleyes:

Étant absolument incapable de suivre l'actualité des smartphones et de comprendre quoi que ce soit à des notions telles que 3G, GPRS et tutti quanti, je m'en remets à vous, les experts:rateau:, pour me conseiller quel smartphone acheter.

c'est pas fini:D

Cahier des charges:

écran tactile et stylet, ça fait 6 ans que je m'en sers, j'adore et puis mes gros doigts boudinés sur un Iphone de toutes façons ça l'aurait pas fait.

bonne autonomie, je peux me passer des gadgets 3G, GPRS, 4G, en revanche, vu qu'il y a le wifi à peu près partout où je vais...

évidement Isync complet,

tout ce qui est photo je m'en fous royal vu que justement c'est mon boulot et que j'ai déjà du bon matos pour ça

un dernier point, juste avant d'acheter mon P910, j'avais tenté l'experience du nokia je sais plus combien (il avait les boutons disposés en cercle), et à défaut de finir éclaté contre un mur au bout de 2 jours, je l'ai renvoyé à mon opérateur, pour cause d'incompatibilité en tre mon humeur et son OS.
Du coup j'ai pris un P910 avec qui j'ai vécu une grande passion, en revanche son successeur le 990, avec son demi écran berk...

En gros si c'était encore disponible, je reprendrais bien un 910, mais y a eu mieux depuis non?

merci

le Palm Tréo 680, quelqu'un s'en est déjà servi?
ça marche impec avec un mac?

Allez, des réponses! je peux pas rester les bras croisés très longtemps, il faut que je l'achète cet après midi

merci