Pour sauver Noelie Urgent

Statut
Ce sujet est fermé.

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1

URGENT

Développons la chaine de l'espoir pour sauver Noëlie

MESSAGE A FAIRE SUIVRE DE TOUTE URGENCE PAR INTERNET AUPRES DE VOS RELATIONS PROFESSIONNELLES ET FAMILIALES. AINSI NOUS AUGMENTERONS LES CHANCES DETROUVER LA PERSONNE APPARTENANT AU
GROUPE SANGUIN A RHESUS NEGATIF

Bonjour à tous,
Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A, rhésus négatif (très rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans, alors elle peut peut-être aider Noëlie, (1 an depuis hier) atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe.
Le délai est très court : 2 mois.
Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois Guillaume
au : 02 35 60 50 50 ou  MME PATRICIA TANCE AU 02 32 34 65 01

Noëlie est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".
Merci à tous.
Passez une bonne journée.
Merci de faire suivre si possible.

Fabienne HALOPEAU
Centre Normandie Est
Service TLE
Tél : 02.31.65.60.51 - fax 02.31.64.21.76 e.mail:[email protected]
<mailto:e.mail:fhalopea@saurfr>

Dr Gérard Chabert.
[email protected]
<mailto:[email protected]>

 
S'informer avant de publier ce genre de sujet et/ou de faire suivre ces "chaines de solidarité"...
crazy.gif
 
Entre affirmations et démentis, rien ne nous prouve que ce qui est bidon l'est réellement et inversement.
Ca y est je me suis fais un noeud!
mad.gif
laugh.gif

Dans le doute ...

 
PetIrix a dit:
Entre affirmations et démentis, rien ne nous prouve que ce qui est bidon l'est réellement et inversement.
Ca y est je me suis fais un noeud!
mad.gif
laugh.gif

Dans le doute ...

lis bien l'article d'Hoaxbuster:
1- ce n'est pas bidon mais ce genre de demarche ne sert a rien et engorge des services qui ont mieux a faire
2- Un donneur a été trouvé et la greffe a été programmée le 04/12

...
crazy.gif
 
jpmiss a dit:
lis bien l'article d'Hoaxbuster:
1- ce n'est pas bidon mais ce genre de demarche ne sert a rien et engorge des services qui ont mieux a faire
2- Un donneur a été trouvé et la greffe a été programmée le 04/12

...
crazy.gif

hoaxbuster est un site à consulter sans délai dès qu'une "info" de ce type (ou sur les virus) vous tombe du net sur la tête comme une merde de pigeon. Depuis un bon moment que je consulte leur site, leurs infos à eux ont l'air fiables
 
PetIrix a dit:
A y est.
Mis dans "favoris".
zen.gif

YES!! voila: un de plus qui ne fera plus suivre ces chaines a la mord moi le N..d. La quete est longue mais a force on y arrivera (peut etre)
wink.gif


Dans le meme genre qu'hoaxbuster, il y'a urbanlegends pour les hoaxes a diffusion internationnale (en anglais).
 
jpmiss a dit:
C'est bon, on peut fermer le sujet
wink.gif

Mission Accomplie
laugh.gif
cool.gif

Bien joué jp !!
Completed successfully !

laugh.gif
laugh.gif
cool.gif


Trop fort ce jp !


[prend un peu de place]

pas pour rien qu'il me connait
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif


[/prend un peu de place]
 
Statut
Ce sujet est fermé.