Pour se rendre à Paris ? Vendredi 14 ?

Gorgo

Membre confirmé
7 Juillet 2011
10
0
Salut à tous !

Voila j'ai une petite question...

Je suis de Belgique et j'aimerais aller sur Paris vendredi 14 pour me procurer le précieux...

1) pensez vous qu'il y aura une file de fou ou je peux aller tranquille car il y aura un stock suffisant ?

2) pour aller à l'Apple Store du Louvre, en bagnole, vous me conseillez quoi ? Arriver a la periferie de Paris et prendre le métro ? Ou alors est-ce qu'il y a des parkings payant ? La meilleure solution quoi...

Merci pour vos futur réponses ;-)
 
Houla, tu prends de gros risques là. Franchement, je ne suis pas certain que la quantité sera suffisante pour le jour J. Je serai toi, j'appellerai l'Apple Store le 12 ou le 12 pour voir ce qu'ils vont te dire. Même si je ne suis pas sûr que les employés aient une réponse sur la quantité.

Je sais qu'il y a des parkings souterrains payants à côté du Louvre, mais perso, je les ai toujours trouvés pleins, donc c'est risqué. Depuis une dizaine d'années, il est de plus en plus difficile de laisser sa voiture en périphérie de Paris et continuée en métro. C'était en effet, ce que je faisais avant. Les Parisiens devraient pouvoir te renseigner.
 
Je pense tout d'abord que d'avoir un iPhone ce jour là peut être difficile. Je pourrai peut être vous renseigner si il y a encore des stocks ou pas le jeudi 13 ou encore de la foule (dans l'après-midi).
Ensuite trouver des places à Paris est assez difficile surtout dans le quartier du Louvre avec Châtelet et son Forum des Halles à côté ou encore Notre Dame ...

Pour le métro, se garer à la périphérie de Paris (= en dehors de Paris) peut être possible et prendre ensuite le métro ou le RER. L'Apple Store est accessible par le métro 1 ou 7 jusqu'à la station Palais Royal - Musée du Louvre (sortie musée).
Pour infos, le trajet de Stade de France - Saint-Denis (RER D) -> Musée du Louvre coûte 5€ aller-retour pour 30 mins de trajet ...