pour supprimer tous les mouchards

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

il existe un logiciel fabuleux sur PC qui permet de supprimer du disque tout ce qui pourrait constituer un "oeil de moscou", c'est à dire des mouchards, des traces des ballades sur le net, des fichiers copiés dans le passé, etc. Il s'agit de "Evidence Eliminator"; Existe-t-il sur Mac une merveille équivalente ?

------------------
nous ne savons guere que
des bribes sur les bribes
d'entreprises qui nous
occupent (kierkegaa
 
faire le ménage à la main, c'est bien, mais MacWasher que je viens d'essayer (merci du tuyau) propose d'effacer les données sensibles jusqu'à dix passages successifs sur le disque dur, sachant que la norme militaire américaine est de sept passages d'effacement sur le même endroit sur le DD.
Alors, nettoyer à la main, ou se mettre les doigts dans le nez, c'est du pareil au même.
blush.gif
)

------------------
 
Il se trouve que je ne travaille ni à la NSA, ni au FBI... Je n'ai donc pas besoin d'un tel niveau de protection ou de sécurité. Il faut pas virer à la parano, surtout quand il s'agit de son ordinateur personnel. Evidemment, s'il s'agit d'un poste public et que tu fais des trucs vraiment sensibles et secrets, là d'accord.




------------------
JackSim
 
pour les cookies:c'est simple :
A l'emplacement du fichier sus-nommé (le supprimer donc), créer un dossier appelé cookies et le tour est joué!! c'est bien un leurre!!!