Pour tous les fans de Snowboard !

thomnb

Membre confirmé
25 Décembre 2008
34
2
Pour ceux qui veulent discuter de cette pratique , pour parler fringues , planches , équipements , vidéos ....

ce post est là pour vous :)


voila donc moi pour ma part ( je sais parler de soi c'est pas top :) ) je pratique depuis 5 ans à la clusaz ( sauf cette année raison d'etude)


Voila à vous :zen:
 
Moi non. :)






Je sais c'est con. :D
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Ça fait 3 ans que je n'ai pas fait de SnowBoard et ça me manque... pourtant, il y a tout dans le garage de mes parents... Ma planche, mes chaussures, et le reste dans ma chambre, toujours chez mes parents...

Mais comme je suis étudiant à 500km de chez eux/moi (à vous de voir) et que je n'ai plus les mêmes vacances que mon frère... bouhouhou... dieu que c'est dure la vie...

Bon maintenant que je vous ai raconté ma vie, je continue, pour le bien être (ou pas) de ce thread!

La dernière fois que je suis allé au ski (pour faire du snow), je me suis fait grosse entorse du poignet au bout de 1 jour 1/2... du coup, le mec m'a platré, pas de ski de l'après midi, donc... mais je suis reparti le lendemain, la planche sous le bras (puis sous les pieds une fois sur la piste évidemment!) et, si vous saviez comme c'est bon de ne plus se soucier des gamelles qu'on se prend!!!
Ben oui, il ne pouvait plus rien m'arriver à ce bras là!!!

Enormmisssime!!

Voilà ce que ça a donné après!!
(si si! c'est bien moi, juré craché!)

 
en faisant un truc similaire à ta photo , je me suis presque coupé la langue en deux pcke j'avais mal attaché ma fix de devant et elle a laché en l'air et du coup jsuis tombé sur la tete la langue entre les dents :up:


cette année la seule fois où jpourrais y aller c'est apres mes partielles pendant 3 jours


tu ridais où avant?
 
... je sais parler de soi c'est pas top ...


J'suis d'accord, la soie, c'est has been. Sauf pour les bas, mais c'est un autre sujet.
Il est a noter que le vilour a fait un joli retour depuis quelques temps, on constate par contre une disparistion presque compléte du Tergal©... Le coton reste indemodable... :p :D
 
J'suis d'accord, la soie, c'est has been. Sauf pour les bas, mais c'est un autre sujet.
Il est a noter que le vilour a fait un joli retour depuis quelques temps, on constate par contre une disparistion presque compléte du Tergal©... Le coton reste indemodable... :p :D


Si j'avais pas oublié le T j'aurai pas eu droit à un court sur les tissus vestimentaires :rolleyes:


Et sinon pas plus de monde fan de snow ? Quand meme c'est pratiqué comme sport :cool:
 
Le Snowboard ?
C'est un sport ça ?
Juste une pâle imitation en baggy et anorak bizarre d'un autre sport, un vrai de vrai celui-là
Mais je ne vous dirai pas lequel. Il y a assez de monde sur les vagues comme ça
 
Le Snowboard ?
C'est un sport ça ?
Juste une pâle imitation en baggy et anorak bizarre d'un autre sport, un vrai de vrai celui-là
Mais je ne vous dirai pas lequel. Il y a assez de monde sur les vagues comme ça



C'est pas un sport mais bon tu veux le classer dans quoi? pratique hivernale , pratique occasionnelle ?:rolleyes:


C'est quoi ce sport dont tu parles? :siffle:
 
En anorak bizarre :D :D

Et sinon jtrouve pas , il se pratique comment ? où?

Sans baggy, ni anorak bizarre, mais avec planche

(je ne te dis pas où. C'est secret)

(secret spot)
 
Un jour j'ai prêté mon pull a ma cousine et on a dormi chez ma grand mère !

Qu'est ce qu'on a rit !