pour tous mais pas pour Mac - Acrobat8

phill66

Membre enregistré
27 Octobre 2006
2
0
59
mille escuse pour mon francais, je vous ecris d'italie

je suis allez a la presentation de ADOBE Acrobat 8

J'ai vus des chose tres interessannte dans ces novitées, la surprise est qu'elle ne sont diponible seulement pour PC e pas pour mac.

a la demande aux responsable adobe Italie... pourquoi ? on me repond decision de strategie Marketing

en peu de parole pour l'administration pubblique e prive Mirosoft è le roi !
e il doit continuez a regnez ..... sans etre derangez

Compliment ADOBE !

Si j'ai bien lu, soundbooth est basé sur Cool edit pro, racheté (devenu Adobe Audition). Ils vont certainement pas porter sur mac les softs qu'ils ont racheter et qui n'étaient dispo que sur Pc...

mille escuse pour mon francais, je vous ecris d'italie

je suis allez a la presentation de ADOBE Acrobat 8

J'ai vus des chose tres interessannte dans ces novitées, la surprise est qu'elle ne sont diponible seulement pour PC e pas pour mac.

a la demande aux responsable adobe Italie... pourquoi ? on me repond decision de strategie Marketing

en peu de parole pour l'administration pubblique e prive Mirosoft è le roi !
e il doit continuez a regnez ..... sans etre derangez

Compliment ADOBE !
Bonjour et bienvenue (benvenuti ?) sur le forum.
C'est gentil d'écrire en français (tu devrais trouver quelques italophones dans les forums).

Bonjour et bienvenue (benvenuti ?) sur le forum.
C'est gentil d'écrire en français (tu devrais trouver quelques italophones dans les forums).

Benvenuto! Possiamo anche parlare l'italiano qui. Pero i gentili amministratori non lo vogliono :D

Je me rappelle qu'en Italie Microsoft etait encore plus present qu'en France : Internet Explorer par exemple est encore plus repandu. A la Fnac Turin je me rappelle que pendant un bon moment il n'y avait meme plus de Mac.

Remarque, un sous-forum où chacun pourrait y aller de sa langue favorite, ce serait sympa.

Ce que j'aime avec l'italien c'est que je peux comprendre ta phrase sans en avoir jamais fait (¡ verdad !)

Remarque, un sous-forum où chacun pourrait y aller de sa langue favorite, ce serait sympa.

Ce que j'aime avec l'italien c'est que je peux comprendre ta phrase sans en avoir jamais fait (¡ verdad !)

... et c'est pareil pour l'espagnol, vero ? ;) Cette idee de forum me plairait bien, avec leur salete de japonais j'oublie deja mon italien... :love:

Ciao, ecco un altro italofono. :up:

Bon, revenons à Adobe. Acrobat 8 avant sur PC, la beta de Lightroom sur Mac. Mon opinion est que un produit fini devrait paraître sur Mac et Win au même temps... le choix avec les betas. Patience. Adobe ne va pas arréter ni Acrobat ni Creative Suite ni Studio pour Mac. :zen: