Pour une fois que j'essaye moi-même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Dans le même esrpit : le changement du disque dur sur une palourde (d'après ce que j'ai entendu, j'ai renoncé à essayer
laugh.gif
laugh.gif
)


[/QUOTE]

un nouveau challenge... je vais bientot devoir me lancer la dedans !
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

un nouveau challenge... je vais bientot devoir me lancer la dedans !
smile.gif


[/QUOTE]

Fais bien attention, Melaure en a fait les frais : il a déchiré la nappe du trackpad. Et comme tu pourras le constater dans un article sur MacBid, c'est très courant quand tu démontes toi-même l'iBook...

Bon courage !

wink.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Dans le même esrpit : le changement du disque dur sur une palourde (d'après ce que j'ai entendu, j'ai renoncé à essayer
laugh.gif
laugh.gif
)


[/QUOTE]

p'tit jouer
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu veux que je te prête des scalpels ??
laugh.gif


[/QUOTE]

torx de 8 powah
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

torx de 8 powah
laugh.gif


[/QUOTE]

je crois que je vais te mettre à l'epreuve !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

p'tit jouer
laugh.gif


[/QUOTE]

Sûr, au-delà de 2 vis à défaire (ça permet déjà de rajouter de la mémoire
laugh.gif
), j'ai tendance à passer la main. Faut avoir conscience de ses limites
laugh.gif


Mais j'aime bien lire des compte-rendus d'expériences (heureuses
wink.gif
ou malheureuses
laugh.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Pour la vitesse :
- rajout de RAM sur imac 233,


[/QUOTE]

5 minutes montre en main démontage remonte posse des barrettes dans les 2 slots

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> - paramétrage de word,

[/QUOTE]

je met appleworks ça va plus vite
tongue.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> - installation de linux,
-...


[/QUOTE]

j'installe VPC avec linux installer et lancé en 10 minutes
laugh.gif
 
Eh, les gars, super marrant votre concours: je serais recalé illico presto.
Bon, ben j'ai enlevé ma barrette qui ne marchait pas (je me suis niqué les doigts en essayant de l'encliper et comme je l'ai dit, j'ai toujours un "clipeur (?)" en plastoque qui se ballade dans mon emac), je l'ai reportée à la F*** et, alors qu'à dix mètres du "vendeur-expert" un emac était en démonstration, il m'a remboursé ma barrette et m'a dit ciao, je ne peux rien pour vous. Un peu comme un concessionnaire de bagnole qui vous aurait vendu une bagnole neuve mais qui n'aurait pas le modèle de batterie pour elle !!! Bon, bref, je tourne donc toujours, avant d'avoir le courage d'emmener ma bécane plus loin, chez un revendeur qui me fera l'install', avec 128Mo. C'est court, avec jaguar...
Je ne peux faire qu'une chose à la fois. Bon. Fin de l'épisode personnel. Pour tout ce qui est facilité logicielle, vive les macs, mais ne soyez pas novice en ce qui concerne l'upgrade matérielle (enfin, sur PC, ça doit pas être mieux...). Dîtes, à quand des barrettes, des formats universels ?