• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Pour vous, quelle produit High-Tech relève du progrès ?

Louis-Cwlf

Didosuiov
12 Février 2018
40
1
Une petite question pour les gens qui aimerait discuter de cela. Aujourd'hui, le public devient de plus en plus exigent et les innovations de plus en plus rares (bien que...) alors que pensez vous des nouveaux produits qui sortent jugé pas assez intéressant ?

Anthony

Rédacteur MacG
MacGeneration
Administrateur
28 Octobre 2005
2 488
684
metrozendodo.fr
  • J’aime
Réactions: Louis-Cwlf

Louis-Cwlf

Didosuiov
12 Février 2018
40
1
C’est vrai que les médias font beaucoup d’articles, portant l’arrivée d’un smartphone pliable n’enthousiaste pas plus que le dernier iPhone

Nouvoul

Membre d’élite
Club MacG
4 Mars 2005
3 130
241
112
Moi je serais plus exigeant quant à l'orthographe :eek:

• J’aime
Réactions: Louis-Cwlf

Anthony

Rédacteur MacG
MacGeneration
Administrateur
28 Octobre 2005
2 488
684
metrozendodo.fr
C’est vrai que les médias font beaucoup d’articles, portant l’arrivée d’un smartphone pliable n’enthousiaste pas plus que le dernier iPhone
Peut-être parce que nouveauté ≠ innovation. (Je déconne pas, hein. Les énormes gains sur la chimie des batteries, la progression continue des processeurs ARM, les évolutions assez incroyables des technologies d’écran, les capteurs informatiques à la limite de la biologie, et j'en passe, ça vous fait peut-être pas rêver. Mais ce sont de vraies innovations, c'est ce qui permet la création des appareils que vous avez dans la poche et sur le poignet, et perso, ça me fait rêver si fort que je m'en réveille la nuit pour écrire dessus.)

Orphanis

Membre émérite
29 Septembre 2004
560
108
Cythère
Message effacé.

Désolé, je pensais que la question centrale était : « quelles sont les avancées technologiques que vous avez trouvées utiles ces dernières années ».

Bonne soirée

• J’aime
Réactions: Matt Long