pour ZARA uniquement

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'était pour jsutifier le fait d'attendre devant les lycées prestigieux pour amadouer ces damoiselles<HR></BLOCKQUOTE>

Mon alem!! Ne t'arrete tu donc jamais??
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon zara, je t'avoue que le RER où mes musées préférés sont des endroits plus propices
grin.gif

Yann, si, parfois je dors
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le RER grouillant ? Je suis déçu. C'est plein de banlieusardes affairées qui n'ont pas eu le temps de prendre soin d'elles.
Bon. Sauf peut-être une seule beauté, prenant tous les matins le RER A de sa banlieue ouest vers Paris.
Arggggggggh.
Mais à part ça
rolleyes.gif

Les musées ? rien à dire. Je connais
wink.gif

Mais de quoi on cause là-dedans ??? Les pâtes, étaient-elles bonnes ?
grin.gif

Vive le RER et le METRO, c'est super bien de voyager avec, serrés, mis en conserve dans une joyeuse odeur de sueur et de pets à peine masqués
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Le RER grouillant ? Je suis déçu. C'est plein de banlieusardes affairées qui n'ont pas eu le temps de prendre soin d'elles.
Bon. Sauf peut-être une seule beauté, prenant tous les matins le RER A de sa banlieue ouest vers Paris.
Arggggggggh.
Mais à part ça
rolleyes.gif

Les musées ? rien à dire. Je connais
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est normal, vous prenez le RER (j'ai pas dit le métro) aux heures de pointe, moi pas, à Paris, je suis en vacances
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je me prépare pour aller à la BNF, moi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais coucou au 91 quai de la gare de ma part stp
wink.gif

j'aime bien les arbres à la BNF, mais c'est à peu prés tout (la silhouette générale est intéressante)

la friche du 91 est elle assez chouette, le revêtement d'ailleurs est intéressant, en bref vive les moulins (appelez moi Don Quijote, j'ai un truc à lui dire)
grin.gif

Je pars seulement maintenant (problème de places libres).
Mtra, tu as intérêt à assurer pendant mon absence.
Ave
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourkoi tu me demande ca? j'assure tjrs
smile.gif

pis c koi tout ces polueur sur notre post?

Quand tu es sur l'esplanade de la BNF, tu vois de vieux batiments [bla, bla, bla, et caetera] désormais, le 91 quai de la gare a un nom : la friche des grands moulins et malheureusement sa survie est passée par des concessions et une instutionnalisation mais elle vit encore
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas vraiment cherché, donc je n'ai pas pu trouver.
Tout ce que je sais, c'est que le quai de la Gare se termine par un magasin Truffaut au numéro 89.
Mais maintenant que je viens de relire ton post, je m'aperçois que j'avais loupé pleins de détails.

Sinon, toi qui est toujours à l'affût de tout : es-tu déjà allé à la bibliothèque Sainte-Geneviève ?
Tu y trouveras ton bonheur
cool.gif

Quand tu es sur l'esplanade de la BNF, tu vois de vieux batiments (en excentrant ta vue de Paris) en béton, ce sont les anciens grands moulins de la SNCF, qui furent loués à des associations d'artistes : une friche industrielle. il ya eu quelques années auparavant un certain nombre d'actions pour empêcher la démolition de ce lieu car il gênait dans la vue de la construction d'un quartier chic aux abords d'Autzterlitz et de la future Bibliothèque pharaonique FM (BNF), celà aurait fait chuter le prix des apparts (n'essayez pas d'acheter) qui se trouvent sur ce quai (dans les immeubles construits après la BNF)
rolleyes.gif

désormais, le 91 quai de la gare a un nom : la friche des grands moulins et malheureusement sa survie est passée par des concessions et une instutionnalisation mais elle vit encore
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.