Pourkoi TO n est il pas beau sur mac ?

A moi-même vu que tu te barre tout le temps, comment veux-tu battre le record de post.
tongue.gif
 
Et voilà, tu t'es encore barré
frown.gif

Tu as peur ?
grin.gif

Bon ba j'me tire bouffé et m'entrainer à TO, car le we prochain, c encore un duel contre the_killer et j'ai bien envie de gagner toutes les manches cette fois.
tongue.gif

C pas que les autres sont pas bons mais les bots çà m'interresse pas trop
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
j'utilise une vodoo3 donc OpenGL et chez les graphismes sont tres bon
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vous avez tout faux mon cher Elendill ... tu utilises Glide ! Donc c'est normal que UT soit plus beau ! Car UT est un moteur graphique GLIDE.

@+

Guillaume
 
Il y a en aurait bien besoin de cette reequilibration des armes c vrai c dommage de ne pas pouvoir se servir d'une arme parce tt simplement elle est trop puissante et tue le jeu....
Et puis j'espere qu'ils vont remetre les shotgun un peu plus puissants...
 
C sur que si tu veux sniper au shotgun c pas gagner, mais dans un couloir, c c qu'il y a de mieux. Un coup et ton adversaire est au sol. Le tout c de connaitre la carte et savoir quand s'en servir.
 
Ouais bon tu as deja reussi a fragger qqun avec un mossberg et 100 de hp au debut du combat ?
Si oui da cevait etre un noob parce que meme avec beretta tu peux facilement tue qqun qui a un mossberg...
 
Si tu tire dans les jambes c sur que tu tuera pas grand monde, mais dans la tête meme avec une armure, c radical.
 
Bon il y a p'tre une autre explication a ton probleme! si toi tu as un ecran Relisys ou autre daube du genre, et que tes potes sur PC ou des Sony ou Illyama ca peut faire la différence
wink.gif
 
Non, ce n est pas l ecran (ya ka voir la capture d ecran...)
Avant j avais un formac 19" et maintenant un IIyama vision master pro.
Mon pote sur PC un ecran NEC 19" de bureau (mais de toutes facons cela ne justifierait pas un tel ecart de couleurs.

D apres ce ke j ai lu, c un prob par rapport au RAVE, mais sous openGL ca le fait aussi (mais la conversion openGL osX na de toute facon pas ete faite je pense depuis la version PC, mais UT os9).

La dessus c clair, ce n est pas un prob de ma config ou system (j ai aussi des potes ki ont des mac et ki jouent a TO
smile.gif
.

Ce ke je voulais savoir, c si un petit bidouilleur de genie avait remarque la chose et trouve une solution au probleme...
 
Moi quand je joue en rezo c sous 9 et y a pas de pb. Fo dire que je fait pas trop gaff, je suis là pour joué, pas pour regardé si 2-3 pixels sont pas de la bonne couleurs.
grin.gif
wink.gif
 
Ouais ben tu as de toute facon un probleme sur ton mac, car tu as l'aire d'etre le seul a voire une difference entre Mac et PC
smile.gif


J'ai fait des lan sur UT ou Q3 ben il y a pas de changement..
 
Sauron et Elendil, vous pouvez essayer d'etre un peu moins ... lourds ? C'est pas que c'est chiant de vous voir parler pour rien dire sur des posts et des posts qui n'aident pas à résoudre le problème, mais ... si, c'est chiant en fait.

Participez intelligement siouplé ...
 
Hero, tu aura remarquer me ma réponse a iFlight, ci-dessus, était en rapport avec le sujet du post et que je recentrait le débat non pas sur UT et Q3 mais sûr TO seulement. Comme quoi on essaie de rester un minimum sérieux.