Pourquoi ai-je l'impression que mon Macbook est un veau ?

Si tu as un DD externe -> Time Machine -> Réinstallation depuis Time Machine. Si j'ai bien compris tu n'as finalement qu'un DVD : celui de l'installation.
 
@Le docteur: Je n'ai pas de disque dur externe, mais j'ai une Time Capsule. Et je n'ai que le DVD de Snow. Mais ça suffit pour restaurer à partir de Time Machine.

@JPTK: bien tenté mais non, il n'y a presque rien sur mon bureau. Et j'ai envie de me laisser tenter par un WD Scorpio Black 320go ou un Seagate Momentus...
 
@JPTK: bien tenté mais non, il n'y a presque rien sur mon bureau. Et j'ai envie de me laisser tenter par un WD Scorpio Black 320go ou un Seagate Momentus...

Bah vas-y alors oui, parce que bon moi j'ai un mac mini C2D 2ghz avec 2 go de ram et un 320 go 7200 trs momentus et il est plutôt très réactif. Et oui on sent la différence pour tout entre un 5400 et un 7200, enfin pas ma mère hein, mais quelqu'un d'attentif oui, boot, lancement des applis, navigation dans le finder, etc. Y a même le 500 go en 7200 je crois chez seagate now, je sais plus. Ah ouai mais boudiou les prix chutent et chutent encore !! 55,90 € chez macway le 320 go !!! :eek: Je l'ai acheté y a quoi.... 8 mois.... à 130 € :rateau: C'est dingue ce monde de la microinfo...
 
Comme le disait JPTK, un bureau de Mac bien rempli ça le fait ramer à tous les coups !

Effectivement, il y a le Seagate 500Go 7200t/min
Il y a aussi un petit nouveau 500Go 7200t/min chez Hitachi qui est un peu plus évolué que le Seagate qui commence à se faire vieux ! Je l'ai acheté il y a quelques semaines chez GrosBill et il fonctionne nickel !