Pourquoi autant de DISTRIB de taille diverses ?!???

Statut
Ce sujet est fermé.

Spidercochon

Membre confirmé
30 Juillet 2011
44
0
Bonjour à tous,

Je me demande juste pourquoi on trouve sur certains sites les OS de Mac allant par exemple pour SL de 3,6 Go à 12Go ?
Est-ce mal comprimé ?
Ou bien on a des cadeaux bonux ?...

Il n'y a pas de mauvaises questions, non ?

Merci.
 
Bonjour à tous,

Je me demande juste pourquoi on trouve sur certains sites les OS de Mac allant par exemple pour SL de 3,6 Go à 12Go ?
Est-ce mal comprimé ?
Ou bien on a des cadeaux bonux ?...

Il n'y a pas de mauvaises questions, non ?

Merci.

Ben, ya surtout de mauvais sites. Le seul que je connaisse, qui soit fiable, est celui d'Apple. et là, il n'y a pas de distribution de Snow Leopard qui n'est vendu qu'en DVD.
 
on trouve sur certains sites les OS de Mac allant par exemple pour SL de 3,6 Go à 12Go
Et autant d'emmerdes à l'arrivée. :D:D:D Un bon DVD dans sa boîte noire et aucune question à se poser. :zen: Pour toute autre question sur ces "sites", pas de réponse ici. :mouais:
 
Bonjour à tous,

Je me demande juste pourquoi on trouve sur certains sites les OS de Mac allant par exemple pour SL de 3,6 Go à 12Go ?
Est-ce mal comprimé ?
Ou bien on a des cadeaux bonux ?...

Il n'y a pas de mauvaises questions, non ?

Merci.

A mon avis, ça dépend bcp de la taille des malwares et autres cochonneries ajoutés...:siffle:
(quand on voit le prix de SnowLeopard ou de Lion sur le site officiel Apple, on se demande vraiment pourquoi certains s'emm....nt)
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau
OK. Ok. Merci pour les réponses.
N'empêche, je m'interrogeais cependant.
Bonne continuation.
 
Sans mettre en cause ta bonne foi, il me semble que Lion n'est disponible uniquement via Apple Store ou une pseudo-clé USB, ou bien ?
 
@Spidercochon :
Est-ce que tu peux vraiment marcher au plafond?
:hosto:
 
Statut
Ce sujet est fermé.