Pourquoi avoir désactivé mes liens de réponse ????

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
J'ai demandé où je pouvais trouver "yade" sous OS-X et j'ai une réponse qui me dit :

"Les forums ne sont pas là pour faire son auto-promotion.
Proposer un lien vers son site, payant, pour toute réponse n'est pas très gracieux."

Où est l'auto-promotion et le site payant : je fais une demande, un point c'est tout. Que ceux qui ne savent pas lire retournent à l'école ! Mais qu'ils me laissent tranquille

Et du même coup les liens "répondre", "citer" etc ne fonctionne plus ...

Puis-je savoir pourquoi ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne sais pas qui lit mal l'autre, mais je crois que tu n'as pas saisi que la réponse qui t'était faite, de Fat Boy Slim ne te visait pas, mais concernait un certain videomaclhubman.

Le message de ce pseudo a été édité par ficelle pour retiré les liens proposés.

Le problème de videomaclhubman, c'est qu'il n'a fait que 4 messages sur le forum et que ces 4 messages ne sont qu'une publicité pour son site. Une pratique qui n'est pas des plus amicales.

j'ai eu tort de fermer le sujet sans donner d'explications, mais je n'en avait pas vraiment le temps.
le sujet concerné est à nouveau ouvert depuis hier apres midi, et ce malgrés son theme qui sort un peu de la charte que nous avons fixé.
alors, attention aux derapages
wink.gif

OK, je sais tout cela maintenant par Fat Boy Slim et le problème est largement réglé. La seule chose est que je ne pouvais pas lire ce qui n'était plus écrit .....
confused.gif

Mais tout est réglé comme il faut

Bon mac à tous
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr /> OK, je sais tout cela maintenant par Fat Boy Slim et le problème est largement réglé.

[/QUOTE]

Heu... par largement tu veux dire quoi ? Je suis pas si gros que çà !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif