Euh là, c'est vrai que je ne vois pas trop non plus
. Essaye de supprimer les préférences d'Outlook Express et de réessayer.
Si ça ne fonctionne pas mieux, effectue une copie de ton dossier "Utilisateurs" et supprime tous les éléments installés par Outlook Express (le dossier Outlook Express, mais aussi les extensions Microsoft et les préférences OE).
Réinstalle OE et teste à nouveau, si ça fonctionne correctement comme ça, remet ton ancien dossier "Utilisateurs".
Si tes problèmes reviennent, on essaiera de voir du côté de tes signatures, etc.
Remarque, tu peux éventuellement attendre un peu, histoire de voir si quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème, et en connait la solution exacte. Parce que la mienne, ça risque d'être quand même un peu lourd
.
------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X )

Si ça ne fonctionne pas mieux, effectue une copie de ton dossier "Utilisateurs" et supprime tous les éléments installés par Outlook Express (le dossier Outlook Express, mais aussi les extensions Microsoft et les préférences OE).
Réinstalle OE et teste à nouveau, si ça fonctionne correctement comme ça, remet ton ancien dossier "Utilisateurs".
Si tes problèmes reviennent, on essaiera de voir du côté de tes signatures, etc.
Remarque, tu peux éventuellement attendre un peu, histoire de voir si quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème, et en connait la solution exacte. Parce que la mienne, ça risque d'être quand même un peu lourd

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X )