M
Membre supprimé 2
Invité
Voilà je suis un Mac User depuis mon premier ordinateur.
Et pour être franc j'ai toujours était anti windows.
Mais je pense que j'avais completement tord.
Je vais entrez dans une école d'ingé info, et j'ai besoin d'acheter un PC, je sais que c'est indispensable. Même après avoir fait un tour sur www.macstudent.com (d'ailleur mon enregistrement ne marche pas, peut être parce que j'utilise Omni Web). Je suis d'accord que Microsoft abuse de leur monopole, et je preferai que le Mac soit 95% du marché. Mais bon cà serait peut être pareil, monopole d'apple donc abus... Enfin là n'est pas la question. Je pense donc que la meilleur chose à faire, c'est d'avoir les deux mondes. Un Mac, et un PC... Malheuresement je n'ai pas les moyens de garder mon Mac... Donc on verras ça quand je travaillerai... Franchement, pour moi, c'est un peu dur de devoir passer a Windows (Surtout qu'il y a maintenant OS X), mais Windows XP va peut être changer ça.
Maintenant, je me rends compte que les PC ce n'est pas si mal (mais peut être serais-je déçus...) Et que le mieux c'est d'avoir un Mac et un PC... Quand pensez-vous ?
Maintenant, je me rends compte que les PC ce n'est pas si mal (mais peut être serais-je déçus...) Et que le mieux c'est d'avoir un Mac et un PC... Quand pensez-vous ?