Pourquoi j'envisage de passer d'Android à iPhone

JainJude

Nouveau membre
17 Juillet 2019
1
0
28
J'étais utilisateur de l'iPhone pendant 5 ans 2010-2015. Je suis maintenant utilisateur Android depuis 4 ans. Avait iPhone 4, iPhone 5, Nexus 6P et maintenant Pixel 2 XL. Vous avez eu un problème majeur avec le Nexus 6P lié à une décharge soudaine de la batterie. J'ai plusieurs problèmes mineurs avec Pixel 2 XL pour lesquels j'ai dépensé près de 800 $ deux mois après sa sortie. J'ai obtenu un meilleur affichage que la version initiale avec des nuances de bleu, mais comparé à de nombreux autres téléphones, l'affichage est maintenant sombre et les couleurs plus délavées. Il est difficile de l'utiliser à l'extérieur par temps ensoleillé. J'ai un problème avec le haut-parleur qui craque à haut volume. Il a été échangé avec Google, un nouveau téléphone sans défaut, mais après 8 à 9 mois, la durée de vie de la batterie n’est plus aussi longue, c’est généralement entre 12 et 15 jours complets de batterie mais généralement moins. À 17h-18h, je dois le recharger. Nous avons à nouveau contacté le support technique de Google et ne souhaitons pas échanger. Nous reconnaissons qu'il s'agit d'un problème de capacité de la batterie. Ils me disent plutôt de réduire l'utilisation du téléphone à partir de leurs réponses préenregistrées. Peu importait, je leur disais que j'avais déjà vérifié l'utilisation de la batterie dans les réglages. Je peux aller au magasin UberiFix pour remplacer la batterie pour 80 $. J'avais presque migré vers Pixel 3 en avril, alors qu'ils bénéficiaient d'une réduction de 50% sur Google Fi, mais que je devais le renvoyer pour obtenir un remboursement intégral après avoir échangé 2 garanties contre le bourdonnement des haut-parleurs lors d'appels téléphoniques, ce qui est bien connu dans la communauté Android Problème de bouclier RF dans l’écouteur.

jmtweb

Membre émérite
15 Octobre 2015
510
103
Bah... La logique serait de prendre un vrai téléphone sous Android, un Huawei en l'occurrence. Tu as opté pour une daube, seul responsable de tes déboires et tu remets en question le logiciel d'exploitation...:banghead:

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
31 677
3 421
j'ai dépensé près de 800 $
Rien qu'à la lecture de ceci, ce message est une fake new. Ici, on est en Europe, de plus en France avec des €, le reste je m'en contrefiche totalement. Là au moins, c'est radical, clair et net !