Pourquoi le 17 juillet ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.

uranium

Membre actif
26 Mai 2005
171
5
35
Aix en Provence
Je sais qu'il y a déjà eu il y de cela quelques mois sur ce même sujet, mais quand même... Pourquoi iCal affiche comme date par défaut le 17 juillet ?
il y a forcément une raison, cela doit marquer une date importante dans l'histoire d'Apple... Non ?
La seule date importante que j'ai trouvé, c'est la 17 juillet 1945, le début de la conférence de Postdam, aux Pays-bas. Rien à voir avec apple, donc...
 
uranium a dit:
Je sais qu'il y a déjà eu il y de cela quelques mois sur ce même sujet, mais quand même... Pourquoi iCal affiche comme date par défaut le 17 juillet ?
il y a forcément une raison, cela doit marquer une date importante dans l'histoire d'Apple... Non ?
La seule date importante que j'ai trouvé, c'est la 17 juillet 1945, le début de la conférence de Postdam, aux Pays-bas. Rien à voir avec apple, donc...


Date de naissance de Marc Stein, le developpeur de Ical.
 
Merci bien... En effet, ça paraît plus logique que le début de la conférence de Potsdam.
C'est vrai que ça devrait se mettre à jour à chaque redémarrge... Mais peut-on au moins modifier comme ça un icône sans que le logiciel que ce lien appelle ne soit démarré ?
j'en doute.
 
Statut
Ce sujet est fermé.