Pourquoi les seuls sujets rigolos...

Statut
Ce sujet est fermé.

tempsmasqué

Membre enregistré
17 Janvier 2003
3
0
sont ils verrouillés ?
zen.gif
laugh.gif

On n'est pas là pour rire monsieur. Ou alors, il faut avoir bon goût.
zen.gif

Lire télérama, regarder Arté, aimer le cinéma Espagnol, Israélien, Yougoslave sans l'avoir vu, à l'inverse ne jamais regardé les productions américaines (trop commerciales, pour le peuple) et conseiller des livres, dont même le titre fait mal à la tête.

Je crois que tempsmasqué est parti...

Probablement découragé.

Le problème n'est pas là sonnyboy (ou temps masqué si tu preferes, mais dans ce cas là tu es victime d'une usurpation d'IP: regarde dans ton dos). Il se trouve que tu ne sais pas te tenir à table, alors il ne faut pas pleurer si tu es privé de dessert... Il est entendu que tu trouves ce que tu écris dans les forums très amusant. Ceci étant il se trouve aussi que vous n'êtes souvent que deux a en extraire l'intelligence superieure et l'aspect terriblement spirituel qui -je n'en doute pas- y est cachée. Tu es donc victime de la piétaille, qui ne comprend pas: triste réalité que d'autres génies ont vécu avant toi et dont justice sera faite lors de la rédaction de ta biographie dont se delecteront les générations futures.

Ceci étant dit, force est d'avouer que vous n'êtes pas les seuls à pratiquer cet art. Le problème est qu'il est très proche de la masturbation, c'est à dire souvent solitaire, et rarement productif.

C'est vrai, peut être que les mioches seront un jour obligés d'étudier ma prose...

J'en suis tout ému (ici, et là...voir fig 1)

Pour le reste, ta leçon me va droit au coeur, car elle a au moins le mérite d'exister...

Ceci dit, je me permets de soumettre à ta haute sagacité, que les échanges concernant albator, tigrou, et je ne sais quoi d'autre me sont aussi étrangers que les sont pour vous, mes interventions sur les fraises trois tailles....

Sur ce, bisous.

Oui, tu as raison: j'étais en train de modifier mon post lorsque tu as répondu: tu peux donc constater que je te rends cette justice.

Désolé de voir que tu confonds réponse à ton post et leçon. Je te dis ce que j'en pense, tu fais ce que tu veux.

Comment peux tu avoir la naïveté de croire, que l'activité a laquelle nous nous livrons actuellement, n'est pas une activité solitaire...

Pour moi, on est jamais aussi seul qu'au milieu des autres..

Quant à l'aspect improductif d'une activité solitaire...ça se discute...

C'est vrai que ton message était pas mal branlé...(sans mauvais jeu de mot...)

ça n'enlève rien au fait que mes digressions ont leur place ici, comme celles des autres.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> ça n'enlève rien au fait que mes digressions ont leur place ici, comme celles des autres.

[/QUOTE]

bof !

ouais c'est vrai... bof quoi.... (alem rends moi mes chaussettes et mes p'tit dessous.... vais pas aller au marché comme ça tout à l'heure même si c'est sur les quais
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> ouais c'est vrai... bof quoi.... (alem rends moi mes chaussettes et mes p'tit dessous.... vais pas aller au marché comme ça tout à l'heure même si c'est sur les quais
laugh.gif

[/QUOTE]

Oups!! excuse moi chérie, je t'apporte ça tout de suite !!
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Le problème n'est pas là sonnyboy (ou temps masqué si tu preferes, mais dans ce cas là tu es victime d'une usurpation d'IP: regarde dans ton dos). Il se trouve que tu ne sais pas te tenir à table, alors il ne faut pas pleurer si tu es privé de dessert... Il est entendu que tu trouves ce que tu écris dans les forums très amusant. Ceci étant il se trouve aussi que vous n'êtes souvent que deux a en extraire l'intelligence superieure et l'aspect terriblement spirituel qui -je n'en doute pas- y est cachée. Tu es donc victime de la piétaille, qui ne comprend pas: triste réalité que d'autres génies ont vécu avant toi et dont justice sera faite lors de la rédaction de ta biographie dont se delecteront les générations futures.

Ceci étant dit, force est d'avouer que vous n'êtes pas les seuls à pratiquer cet art. Le problème est qu'il est très proche de la masturbation, c'est à dire souvent solitaire, et rarement productif.

[/QUOTE]

Ça c'est vraiment bien écrit Amok, chapeau !
zen.gif

(Je parle de la forme, je ne me risquerais pas à juger le fond, j'étais pas là au début et j'ai pas tout compris).
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Ça c'est vraiment bien écrit Amok, chapeau !
zen.gif

[/QUOTE]

tellement bien écrit que tout est dit. donc on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.