Pourquoi localiser mon Mac se décoche de mon Icloud?

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 799
240
Trooz Belgique
Bonjour à tous,
J'ai beau cocher la case dans "préf. Icloud", elle se décoche "toute seule"... Les autres cases cochées ne sont pas modifiées, merci de vos avis. Je suis sous ML avec un rétina 15" mid 2012.

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Comment savoir si cette partition est présente sur mon Mac, j'ai fait une restauration de mon OS 10.8.5 mais je ne me souviens plus si c'est par SuperDuper ou internet...Merci de la réponse.
Tu redémarres en maintenant la touche Alt, si cette partition est encore présente tu la verras. Si tu as déjà utilisé au moins une fois SuperDuper! et fais une restauration, elle aura disparue et les carottes sont cuites.

Pas tout a fait, tu peux recréer cette partition avec Recovery Partition Crestor 3.8, c'est efficace, mais il faut au préalable avoir le fichier .dmg de l'OS X en cours dans ton Mac. Tu le télécharges, tu recréés cette partition et tu peux effacer (ou le garder) le fichier .dmg. ;)

Tu redémarres en maintenant la touche Alt, si cette partition est encore présente tu la verras. Si tu as déjà utilisé au moins une fois SuperDuper! et fais une restauration, elle aura disparue et les carottes sont cuites.

Pas tout a fait, tu peux recréer cette partition avec Recovery Partition Crestor 3.8, c'est efficace, mais il faut au préalable avoir le fichier .dmg de l'OS X en cours dans ton Mac. Tu le télécharges, tu recréés cette partition et tu peux effacer (ou le garder) le fichier .dmg. ;)
merci, elle a bien disparu depuis l'utilisation de SD... Je vais m'y mettre pour la restaurer...

Écrivez votre réponse...