pourquoi ma connexion plante quand je download a plus de 250ko/s??!!

BlamE

Membre confirmé
3 Février 2007
25
0
Lille
Salut, tout le monde.
Voilà mon problème:
Je suis obligé de fixer ma vitesse de download à 125 sur azureus sinon ma connexion airport plante.Il y a toujours les barres noirs du réseau en haut à droite mais les pages internet ne se chargent plus. Je suis obligé de quitter azureus!
Le problème survient uniquement quand je download à plus de 200ko/s. Je sais ce que vous pensez "ça lui apprendra a télécharger" mais bon c'est comme ça!
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le problème? Merci

En fait meme en le limitant à 125 ko/s ma connection plante quand meme mais il met plus de temps avant de bloquer ma connection à internet.

En fait meme en le limitant à 125 ko/s ma connection plante quand meme mais il met plus de temps avant de bloquer ma connection à internet.

Bonjour, te reste t'il assez d'espace disque pour les fichiers temporaires liés au téléchargement ? D'autre part si tu as beaucoup de téléchargement qui se sont mal passés, n'en as tu pas quelques uns qui traînent ?

il me reste 200 Go sur mon HD. J'ai jamais eu trop de problème avant sur azureus à part qu'au bout d'un certain temps il me met IP inconnu je suis obligé de quitter azureus (mise à jour manuel du tracker ne change rien) et de rafraichir ma page de snowtigers. Sinon quand il est lancé rien ne l'arrete!! il fini tous les téléchargements.
ça vient peut etre pas de azureus mais de mon routeur (FAI: Neuf) qui planterai inopinément, je sais pas du tout.
Je vais essayer de lancer azureus,d'attendre qu'il plante ma connection et d'aller voir si je peux acceder à des sites internets à partir d'un de mes PC qui est en wifi