pourquoi mon bi 867 c'est éteind tout seul??

• Créateur du sujet Créateur du sujet gwena
  • Date de début Date de début

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
41
nancy
www.speeddesign2003.com
mon pere jouait trnaquillement à medal of honnor sur le ent, il s'apprete à changer de serveur quand tout à coup plus rien mon gentil mac s'éteind!!!!!
aucun message d'avertissmeent rien, paf écran noir, plus de moteur, rien!!
j'ai un dual 867, 512 mo, 10.2.4 et l'adsl 24h/24h
m'aurait on piraté?? bref ça m'inquiète en plus dans les report de crash du mac ... y'a rien!
j'avais quelques appli ouvertes à ce moment (photoshop, itunes, mail safari dreamweaver, fireworks, aperçu et fetch)
aucune panne de secteur dan la maison, rien non plus sur la prise où sont branché une lampe et mes enceintes.. bref tout ça m'inquiète!!
ooo.gif
ooo.gif

merci d'avance si vous avez des soluces à mon problème!
zen.gif
confused.gif

tu n'en dis pas assez sur ton pb;
si l'ecran reste noir et le mac tourne (bouton d'alimentation de l'uc allumé) c'est un pb de video.
cela m'est déjà arrivé avec la carte 4 mx qui sature aux changements vers les hautes resolutions .
Debranche l'uc , enleve la carte agp ,faire un reset de la pmu, rebranche et ça tourne. ne depasse pas 1024*768 sinon gare...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr /> je pense pas que c ça parce que TOUT s'est éteind!!
c pas juste l'écran qui était noir et l'uc qui tournait en fond, tout était éteind! c ça le pire!

[/QUOTE]
Il ne reste plus que 3 possiblités
1/ power manager corrompu ( j'en doute car cela arrive plutôt au demarrage )
débranche tout, alim, tes cartes pci , disques et enleve la pile
fais un reset de la pmu et rebranche tout
2/ ton boitier ou le fusible de l'alim est grillé
3/ ta carte mere est out
bon courage
zen.gif