G GAMME Membre actif 5 Octobre 2004 288 0 54 20 Juin 2007 #1 Pourquoi mon dvd+r rw de chez sony , donc avec la mention rw n'est -il pas ré-inscriptible. Je pensais que rw signifiait ré-enregistrable, me trompe-je ? Pour mac vaut il mieux les +r ou les -r Merci a vous
Pourquoi mon dvd+r rw de chez sony , donc avec la mention rw n'est -il pas ré-inscriptible. Je pensais que rw signifiait ré-enregistrable, me trompe-je ? Pour mac vaut il mieux les +r ou les -r Merci a vous
G GAMME Membre actif 5 Octobre 2004 288 0 54 20 Juin 2007 #2 GAMME a dit: Pourquoi mon dvd+r rw de chez sony , donc avec la mention rw n'est -il pas ré-inscriptible. Je pensais que rw signifiait ré-enregistrable, me trompe-je ? Pour mac vaut il mieux les +r ou les -r Merci a vous Cliquez pour agrandir... Est -il vrai que mac ne peut effacer les dvd+r rw ?:hein:
GAMME a dit: Pourquoi mon dvd+r rw de chez sony , donc avec la mention rw n'est -il pas ré-inscriptible. Je pensais que rw signifiait ré-enregistrable, me trompe-je ? Pour mac vaut il mieux les +r ou les -r Merci a vous Cliquez pour agrandir... Est -il vrai que mac ne peut effacer les dvd+r rw ?:hein: