Pourquoi on switch en fait...

Statut
Ce sujet est fermé.
Exellent !!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :up:

kisco a dit:
ouais c bien drôle, j'avais déjà vu!

mais c'est qui quoi quand comment ce film, ça sort d'où ?? :confused:

C'est striptease, ça passe de temps en temps sur France 3 je crois... c'est assez marrant, souvent, les sujets sont filmés, et c'est tout, il n'y a pas de commentaires, c'est pris sur le vif, cette vidéo en est un excellent exemple! :love: :D :D :D

Vive les souris sans bouton (ou un gros bouton) d'apple.... :p :D :D :D

Phootek a dit:
Enfin la réponse tant attendue, pourquoi les gens switch de PC à Mac...

Oh, mais je les reconnais. :D

Le site Clients à la Con propose un extrait un peu plus long. Bien sûr ils sont comiques, mais je ne vois pas comment ces gens pourraient maîtriser la bête. C'est normal qu'ils galèrent, visiblement ils n'ont jamais eu affaire à un ordinateur, et ils sont trop âgés pour avoir des facilités dans ce domaine. Il manque un fils ou une petite cousine pour les aider à mettre en route le "Tobisha".

Et puis c'est bien beau de se moquer, mais sur MacG on voit régulièrement des gens, pourtant plus jeunes, plus expérimentés, ayant eu la chance de faire des études plus longues, et possédant un Mac, qui malgré tout galèrent avec leur ordi. :siffle:

je suis mort de rire!! ça me rappelle aussi une pub pour un abonnement à Internet avec deux vieux qui savent pas cliquer puis la vieille elle l'engueule en disant: "tu sais ce que c'est un e-mail!?!"

sauf que la c'est vrai :D

Grug a dit:
:D
comme disait l'aut' : " y'a pas que dl'a pomme, y'a aut'chose aussi" :p
Ca serait pas de la betterave ? ;) :D

Somptueux cette vidéo. Et voilà un excellent exemple du fait qu'on peut vendre n'importe quoi à n'importe qui ! Ces gens n'auront jamais les capacités pour utiliser correctement un ordinateur, et pourtant ... Ils vont se ruiner et se faire piller. :(

Hurrican a dit:
Ces gens n'auront jamais les capacités pour utiliser correctement un ordinateur

Je pense plutôt que ce sont les ordinateurs qui n'ont pas la capacité de comprendre les être humains ... :siffle: :( :cool:

Eric Blair a dit:
Je pense plutôt que ce sont les ordinateurs qui n'ont pas la capacité de comprendre les être humains ... :siffle: :( :cool:
Le jour où ils seront capables de nous comprendre, je pense que la race humaine sera bonne pour l'extinction ... ;) :)

Très bonne vidéo. On se rend compte que finalement, le seul but est de vendre une grosse bouse pas cher à des gens qui n'ont pas une énorme porte-monnaie :(.

Vendre cooute que coute. Et l'inconvénient, c'est que pour pas cher, on a un truc merdique. Et c'est pas tout le monde qui peut se prendre un Mac (ou alors, on les dissuade bien, fautes aux préjugés datant de 6 ans : merci l'ancien politique de fermeture d'Apple :siffle: )

wmv ... :rolleyes:

Hurrican a dit:
Le jour où ils seront capables de nous comprendre, je pense que la race humaine sera bonne pour l'extinction ... ;) :)

Ne soit pas aussi pessimiste... :zen: :cool: . Et puis n'oublie pas que les 3 lois de la robotique d'Asimov nous protègent ;) ... mais je m'égare, je retourne de ce pas dans le thread Jack Vance du Bar MacG ;) LoL :D :D

Je pense que les lois de la robotique, si c'est Billou qui les implémentent dans les robots, ben on est TRES mal barrés ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.