iPadOS 13 pourquoi se connecter aux app en plus

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
D'apres le FBI les iphones semblent dur a craquer alors je me demande pourquoi une fois entrés dans nos iPhone pourquoi il faut ENCORE se logger dans une quantite d'app (banques, ou autres ...) ou meme sur l'appstore (a chaque fois qu'on installe une app)
Ce serait bien qu'une fois entré tout soit déverouillé

bonne journee
 
De plus en plus d'app le permettent, pour les autres il faut demander à leur éditeur en laissant un commentaire dans l'app store
 
Slt,
Toute app sensible se doit d'être protégée indépendamment de l’OS, si tu supprimes le code de protection de l’OS, comment tu fais ?
 
Slt,
Toute app sensible se doit d'être protégée indépendamment de l’OS, si tu supprimes le code de protection de l’OS, comment tu fais ?

Ah... Pourtant j'ai plusieurs app (dont ma banque) qui ont viré leur demande de mot de passe au profit de la lecture de l'empreinte digitale (gérée par l'OS bien sur, je n'ai aucune envie que ces app, même ma banque, ne disposent de mes empreintes :eek: )
 
Ah... Pourtant j'ai plusieurs app (dont ma banque) qui ont viré leur demande de mot de passe au profit de la lecture de l'empreinte digitale (gérée par l'OS bien sur, je n'ai aucune envie que ces app, même ma banque, ne disposent de mes empreintes :eek: )

Oui bien sûr ;) Mais le fait de déverrouiller l’OS avec l’empreinte ne rend pas ton appli banque accessible sans code, tu dois une nouvelle fois utiliser ton empreinte
De plus c’est ton code banque qui est envoyé l’empreinte n’est qu’un raccourci car si tu n’as pas saisi ton code pour utiliser l’empreinte ca ne marchera pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui bien sûr ;) Mais le fait de déverrouiller l’OS avec l’empreinte ne rend pas ton appli banque accessible sans code, tu dois une nouvelle fois utiliser ton empreinte

Oui, mais la demande de l'OP était de ne pas avoir à se relogger à chaque utilisation d'une app sensible, et d'utiliser la sécurité de l'iPhone pour ça : pour moi ça répond à sa demande :)
 
Ah... Pourtant j'ai plusieurs app (dont ma banque) qui ont viré leur demande de mot de passe au profit de la lecture de l'empreinte digitale (gérée par l'OS bien sur, je n'ai aucune envie que ces app, même ma banque, ne disposent de mes empreintes :eek: )

Le code/empreinte est gérer par l’OS, nullement l’application de ta banque.
L’empreinte est scellée dans le téléphone.
 
Le code/empreinte est gérer par l’OS, nullement l’application de ta banque.
L’empreinte est scellée dans le téléphone.

On est d'accord !