Pourquoi une gt330m ?

JeffdelaStraat

Membre confirmé
30 Avril 2010
64
1
35
Hello,

voilà j'aurais aimé savoir pquoi apple propose des cg 330m ds ses laptops et pas une gts360 voir une gtx ? Je travaillerais bientôt ds la pub comme créa lorsque j'aurais fini mes études. Je sais que ds les agences de pub ou com on ne travaille que sur mac, il y a en effet la qualite des composants la batterie de 10 h ...

Mais les gros crac de la créa , les D.A etc peuvent ils travailler leurs montages a fond avec cette cg ?

Merci a ts
 
Apple as toujours eu un retard sur les chipsets graphiques de sa gamme Unibody (MB et MBP). Par exemple, MBP 13' Middle 2009 --> 9400M (chipset qui à l'époque de la MaJ Middle 2009 avait déja plus de 2 ans). MBP Middle 2009 15' et 17' --> Chipset 9600M (pareil). Et je ne parle pas des iMacs (genre la dernière MaJ intègre une CG ATI 4XXX qui est dans la gamme moyenne/basse ATI).
Donc au final rien de neuf sous le soleil, Apple à toujours sous équipé ses ordinateurs niveau CG...
 
Oui travon, ms au niveau des portables ça reste limité ...

- J'ai vu que ds les mac pro c une gt120 donc bof non ?

Après, on peut en mettre 4, ms ça doit rester très lourd comme config et comparé a une seule amd hd5870 ou a une gtx 260 ça me semble très limité. Les dernières cg que j'ai cité devraient être le minimum requis a l'achat d'un mac pro je trouve personnellement ...

- par ailleurs dans les mac pro, pr 180 e de plus il propose une amd hd4870, qui n'est vraiment pas top ...
 
cela sert a rien de mettre 4 cg ds un mac pro,

il gere pas le sli ou crossfire!


donc juste pour avoir du multi ecran (4 cartes=8ecrans)


la 330 est tres tres bien à mes yeux!


tous le monde voudrait autre chose mais la politique d'apple est differente... tu ne peux que l asuivre

soit c'est ça soit c'est rien du tout :D


entre une 9400M et la 330M le jour et la nuit, la memoire dediée doit y faire bcp!


en plus en graphique tu fais pas de 3D comme pour les animations donc bcp de cartes peuvent gerer ceci!