Pourquoi???

kikanet

Membre confirmé
9 Avril 2006
44
0
:hein:

Je ne comprends pas pourquoi je suis souvent déconnecté,`
est-ce ça vient du site ???

En tous les cas me revoilà .
:coucou:

Peut-êtr que des explications plus détaillées sur la nature du problème feraient venir plus de monde :siffle:

kikanet a dit:
:hein:

Je ne comprends pas pourquoi je suis souvent déconnecté,`
est-ce ça vient du site ???

En tous les cas me revoilà .
:coucou:

Pour être sûr que ça vient de la ligne ou de ton fournisseur, il faudrait essayer
1) avec un autre modem et ton Ordi
2) avec un autre ordinateur et ton modem
3) avec un autre modem et un autre ordi
...et voir si ça change quelque chose

encore: regarde dans tes prises de téléphone s'il n'y a pas un espèce de truc genre condensateur en forme de parallélépipède (ouf), et s'il y en a un débranche-le, ça ne sert plus à rien depuis longtemps, mais repère le branchement au cas où...

Le côté "comique" de la chose est de poser une question et puis.......??? :D

peut etre qu'il arrive plus a se connecter:D ou qu'il s'est electrocuté en bidouillant dans ses prises telephoniques (faut le faire m'enfin...);)

Peut-être la carte modem qui est presque morte.

... ou peut-être encore le câble téléphonique qui a un problème.

Piyo a dit:
Peut-être la carte modem qui est presque morte.

... ou peut-être encore le câble téléphonique qui a un problème.

Faudrait peut-être lui passer un coup de fil pour savoir où il en est ? :D :D :D

Pascal 77 a dit:
En fait non, ça, ça allait, c'est quand il à voulu mettre Tiger à jour avec le SP2 de Windows que les emmerdements ont commencés ! :D

Et maintenant, il ne lui reste plus qu'à reformater le téléphone et à tout réinstaller. On n'est pas prêts de pouvoir l'appeler. :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Bon, les copains, on s'est bien marré, mais maintenant, on arrête de floudre, sinon je vais finir par me faire taper sur les doigts ;)

C'est vrai : c'est un forum technique. Mais on s'est bien marré quand même. ;)

Donc pour revenir au sujet de départ, moi, quand j'avais un abonnement RTC avec Wanadoo, j'utilisais une rallonge téléphonique pour raccorder mon Mac à la prise de téléphone. Et j'avais parfois de fréquentes déconnexions. Et ça pouvait venir de l'utilisation de cette rallonge (mais aussi de Wanadoo). Peut-être est-ce son cas. :)