Pourquoi?

Statut
Ce sujet est fermé.

Petira

Membre actif
21 Juillet 2008
973
25
31
Et alors j'ai le droit d'etre la, c'est ouver a tous..

Ok promis je ferai plus de petites annonce sur le forum...dsl...:D

Mais laisser moi le droit d'etre sur ce forum et de discuter, merci

Fermer !:modo:

Et t'as vraiment besoin d'ouvrir un fil à chaque fois? :rolleyes:

Autrement dit, celui-ci ne va pas faire long-feu non plus...

:D

Edit : Pas si sûr... :siffle:
:love:

• J’aime
Réactions: anneee
C'était la derniere fois...(pour un truc inutile)

nicogala je t'es laisser un mp...merci de croire en masincérité...et encore désoler...:rose::rose::rose:

:rolleyes: et ça continue :rolleyes:

Je crois que je vais commencer à te plaindre. Tu n'as plus d'iPod Touch, tu dois attendre 1 an et 2 mois pour avoir ton mac, et tu es mal vu sur le forum.
C'est vraiment la totale.

Je suis désolé pour toi :( !

oui, sauf que j'aurai un autre ipod bientot... Et mal vu, ca j'en suis décu, car le nombre de gars (et fille) que j'ai aider avec mon servcie d'aide....

(200 a 300 je pense.....)

Franchement désoler de tout,excuser moi:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Je crois que je vais commencer à te plaindre. Tu n'as plus d'iPod Touch, tu dois attendre 1 an et 2 mois pour avoir ton mac, et tu es mal vu sur le forum.
C'est vraiment la totale.

Je suis désolé pour toi :( !

C'est sur, avec tes 15 message ta pas encore eu le tps de te faire des ennemis, ca viendra:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

Edit : Pas si sûr... :siffle:
:love:

Ca tien bien quand même:D(dsl les modo, fini la sieste avec moi:D)--> navret de vous em...der

Pourrait pas le mettre en quarantaine !? :sleep:

On aurait bien rigolé si il était dans le bar :D
On aurait vu tous rouge :p
Bon, on ferme ou on laisse? :siffle:

Ou, autre très bonne idée, on le mets au bar comme défouloire :up: :D

Ce topic ne peut être transféré au bar tant que l'on ne parle pas de sodomie.

C'est sur, avec tes 15 message ta pas encore eu le tps de te faire des ennemis, ca viendra:D

Dites les Modos, ça serait pas cool de lui bloquer le compteur de post, premièrement pour le calmer de poster pour poster et pour le deuxième effet Kiss Cool , permettre a Speedy 38 d'avoir dans un proche avenir un compteur de post plus élévé que lui :D

Please :love:

Statut
Ce sujet est fermé.