Pourriez vous me donner un prix ?

sandinette

Membre enregistré
4 Décembre 2005
3
0
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum.
J'espere poster ma question au bon endroit... :siffle:

Je possède un ibook G4.
Voici les caractérisqtiques :
Ibook G4
256 MO de mémoire, 1,33 GHz
cache de niveau 2 : 512 ko
graveur DVD CD
60 Go de Disque dur
WIFI - Carte Air Port intégré
Achat : décembre 2004

Est ce que vous pourriez me dire le prix que je pourrai le mettre en vente ?
Il est tout beau, tout propre !!!!

Je vous remercie par avance

Bonne soirée à tous !

Sandinette
 
Vu la date d'achat, la fréquence du processeur et la présence du superdrive (sans oublier l'âge du capitaine, bien entendu;) ) il ne peut s'agir que d'un 14 pouces. Ce qui ne répond pas à ta seconde question...

Pour (tenter de) répondre en revanche à Sandinette : un iBook neuf équivalent au tien (mais avec 512 Mo de Ram et le bluetooth) vaut actuellement 1350 ¤. Pour le tien, je dirais donc entre 900 et 1000 ¤ selon l'état... et la garantie (Applecare ou pas).
 
Bonsoir,

L'age du capitaine n'est pas si jeune lol
L'ordinateur me servant d'outil de travail, j'ai pris un 15 pouces me semble t-il. Ou un 17...
ca fait grand quand meme ... :siffle: jsé plouuuu
Je suis graphiste à la base et j'ai travaillé pendant quelques temps sur un 12 pouces...
Et c'est dur !!!!

Pour répondre à une personne, j'envisage (donc vraiment pas décidée !!!) de vendre mon ibook, car j'ai besoin d'un peu d'argent... Et puis mon ami n'est pas très fan des mac, on a pas mal de souci.

Mais j'avoue ne pas etre motivée de quitter l'univers mac.
Tellement plus intuitif et plus pratique sur mes logiciels...

Argggg, le doute s'empart de moi !!!!! :eek:

Et au fait, merci à tous de vos réponses...
Donc si je le vends, ca serait... 1000 Euros dans le meilleur des cas ...?
C'est cela ?

Merci par avance
et bonne soirée à tous !

Sandy
 
Si l'écran fait 15 ou 17 pouces, c'est un Powerbook, et tu oublies de suite l'estimation donnée plus haut...;)
Mais je crois bien qu'il s'agit d'un iBook, donc un 14 pouces (le plus grand dans ce modèle-là).
 
sandinette a dit:
Mais j'avoue ne pas etre motivée de quitter l'univers mac.
Tellement plus intuitif et plus pratique sur mes logiciels...

Argggg, le doute s'empart de moi !!!!! :eek:


Mais comment cela pourrait être autrement, tu vas faire le choix de la norme contre celui du bon sens et de la raison, donc moi aussi à ta place je douterais, les mac c'est ce qui se fait de mieux, y a pas photos, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.

Après c'est dommage d'avoir un mac comme le tien avec seulement 256 mo de ram, il est complètement sous exploité, OSX avec 256 mo de ram est un peu anémique.

Si tu nous disais quels sont ces problèmes que vous aviez rencontrez, on pourrait certainement trouvé des solutions et tu pourrais peut-être reconsidérer cette vente puisque tu sembles douter à raison de faire le bon choix, non ? :rolleyes: ;)
 
geoffrey a dit:
Je plussoie chandler, un ami qui aime pas les mac, ca se lourde car ca veut dire qu'il a rien compris à rien... ;)


Moi mon ex aimait pas les chats, elle était asthmatique, elle m'a obligé à noyer le mien dans la baignoire. :eek:








Nan je déconne hein
crazy.gif
 
etudiant69 a dit:
Blanc nacré ou alu ?



Quel genre de problèmes ?

Qui ça ? Le chat noyé ? ;) :D :)
 
jaipatoukompri a dit:
Moi mon ex aimait pas les chats, elle était asthmatique, elle m'a obligé à noyer le mien dans la baignoire. :eek:
Tu lui suggère donc de noyer son PowerBook ou son ami?

Dans tout les cas, je te conseillerai de garder ton Mac. C'est sur que pour le graphisme c'est mieux et franchement tu va regretter après.
 
Non non, la sardinette est la
A juste pas mal de taf

Pour le copain on va éviter de le noyer ou de le vendre lolll

Je veux bien me farcir Jeannot (petite explication, on a un kalopsit apprivoisé sauf que quand on ne s'occupe pas de lui ou qu'il y a de la musique... Ba il piaile... Pire qu'une nana lol)

Bon, pour revenir sur le sujet, je crois que je vais le garder de toute facon.
Il tourne bien !
Mais, on peut changer la mémoire ... Je savais as ! lolll

Bon sur ce, je taf demain, pas de discut de bar pour moi ce soir

Bonne soirée à tous,
et merci pour tout,
et ce forum est génial : bonne ambiance, des gens pas con et trankillou

Merci à tous !!!

Bonne soirée

Sandinette
 
sandinette a dit:
Mais, on peut changer la mémoire ... Je savais as ! lolll

On peut l'augmenter surtout, il y a 2 slot (emplacement), la 1ère barrette est soudée probablement (ça dépend du modèle) et la 2e est libre, tu peux y placer une barrette de 256, 512 mo ou même 1 go je crois, de quoi faire, en plus c'est super simple, suffit de "démonter" le clavier, un gamin peut le faire.

Pour les plus bricolos, on peut aussi changer le disc dur et lecteur.


Bonne soirée à tous,
et merci pour tout,
et ce forum est génial : bonne ambiance, des gens pas con et trankillou

On fait ce qu'on peut mais c'est vrai que c'est pas mal :zen: ;)