Poussière derrière la vitre de mon iMac

A

Anonyme

Invité
bonjour :)
j'ai acheté aujourd'hui mon imac 20"
il est super :up:
j'ai juste un problème, il y a une poussière entre l'écran et le verre :s
quelqu'un sait comment régler ça ? et si ça part tout seul ?
merci :)
 
bonjour :)
j'ai acheté aujourd'hui mon imac 20"
il est super :up:
j'ai juste un problème, il y a une poussière entre l'écran et le verre :s
quelqu'un sait comment régler ça ? et si ça part tout seul ?
merci :)

Attend pour voir si elle disparaît, mais si elle coincée... il faudra peut-être le déposer dans un Apple Center pour que le techos démonte la vitre de protection.
 
ok mais ce qui est bizarre c'est que quand je déplace ma tête la poussière se déplace par rapport aux pixels de l'écran, ce qui veut dire qu'il y a une distance entre les deux !
 
Il suffit de coucher l'iMac sur le dos, puis avec deux ventouses à forte succion tu soulève la vitre. Il n'est pas du tout collé mais tenu par des aimants...

en imge c'est plus parlant...

Y a quand même le risque de se retrouver avec plus de poussières qu'au départ, non ?
Enfin c'est ce que je me dis ;)
 
je sais pas si j'avais mal vu ou si la poussière s'est déplacée mais je la voit beaucoup moins et je la vois plus du tout quand c un écran noir !! alors qu'avant je voyais un trait blanc, maintenant c comme un pixel mort sauf que c une poussière XD
 
Es-tu sûr que ce n'est pas le fameux phénomène de buée ? Dans ce cas, ça finira par disparaître tout seul.
 
est-ce que vous croyez que ça vaudrait le coup de le changer ?
Perso, je ne prendrais pas le risque... ;)
Je préfère une poussière qui disparaîtra le jour où tu auras une maintenance à faire, plutôt qu'un pixel mort par exemple... :)
 
Perso, je ne prendrais pas le risque... ;)
Je préfère une poussière qui disparaîtra le jour où tu auras une maintenance à faire, plutôt qu'un pixel mort par exemple... :)
+1

Ou un nouveau sans pixel(s) mort(s) mais avec.. des poussières :rateau:
 
merci beaucoup vous m'avez rassuré ;) puis je n'ai pas envie de réinstaller et de dire "j'échange car il y a une poussière" XD merci :)
ce qui gêne un peu c'est que c'est en plein dans la barre du haut... enfin bon...
Sinon je suis totalement satisfait et je trouve l'écran super ! Par rapport à mon imac 17" il est pareil voir mieux ! Quand au glossy on ne voit du reflet que dans le noir et même les reflets à la fnac j'arrivais à les oublier. ça ne donne pas de fatigue supplémentaire car dans le noir on viendrait presque à penser que c'est un mat ! Et la vitre est super pratique à nettoyer :D
 
oui ça bien sûr ça dépend de la lumière de la pièce, moi je n'ai qu'une fenêtre derrière l'ordinateur et il faut que je mette les rideaux si le soleil est en plein devant
 
j'ai vu une autre poussière XD apparemment c'est un problème général car j'ai vu d'autres personnes qui en avaient mais faut les trouver XD