Poussière derrière l'écran de mon Macbook

ivanoer

Membre confirmé
9 Mars 2008
45
0
Colombier le veiux (07)
Voilas je viens de voir qu'il y a une poussière qui et passer entre la protection et l'écran de mon MacBook*! Elle se trouve juste aux dessus de la base de l'écran. Je me demander comment je pourrai faire pour la faire sortir*!?

Merci de votre aide.
 
J'ai le même soucis. Poussières que j'ai voulu virer avec une bombe à air comprimé pour ordi, qui sont passées de la rainure du fond de l'écran au statut de réfugiée politique derrière la dalle, BIEN VISIBLES.

L'air d'un c... maintenant. :D:mad:

Ça se démonte un écran de macbook (pro) ?

Manque d'étanchéité auprès du SAV apple ça passe d'après vous ?
 
Je pense qu'il s'agit d'un MacBook Blanc, et non d'un MacBook Alu, du moins pour Ivanoer. Pour Malkovitch, c'est visiblement un MacBook Pro, et visiblement ancien modèle puisqu'il parle de fossé entre la dalle et la partie Alu qui n'existe pas sur les MacBook Late 2008.
 
Je pense qu'il s'agit d'un MacBook Blanc, et non d'un MacBook Alu, du moins pour Ivanoer. Pour Malkovitch, c'est visiblement un MacBook Pro, et visiblement ancien modèle puisqu'il parle de fossé entre la dalle et la partie Alu qui n'existe pas sur les MacBook Late 2008.

Il me semble bien oui, car s'il y a bien une différence de niveau tout en bas de la partie de mon écran de mon MB Alu, je ne vois pas comment on pourrait y entrer quelque chose...
 
Oui moi c un macbook noir! les saleté sont passer entre la coque plastique (la ou il y a marquer MacBook) et l'écran. Je pense quel c glisser la un jour ou j'ai retourner mon macbook pour le nettoyé.
Donc si j'ai bien compris je doit garder mas petit poussière!:(