MacBook Pro Poussiere entre la vitre et l'écran de mon Macbook pro 2012

Zeshh

Membre actif
2 Août 2014
126
1
25
Pontivy 56
Bonjour/soir

J'ai un petit problème mais parfois gênant car assez visible

De la poussière c'est glissé entre la vitre et l'écran de mon macbook ... :/

Mon mac a été acheter en début 2016 chez Apple et est donc sous garanti, mais j'ai mal au coeur de faire jouer la garanti juste pour ça...

Es ce que je peut décoller la vitre proprement et la recollé proprement après sans la cassé ou laissé des traces d'ouverture ?

d'ailleurs j'ignore totalement comment des la poussière peut avoir passé derrière la vitre c'est vraiment étrange... je pensais que l'écran était quand même relativement étanche..

Vous pouvez voir des photos jointes pour vous montrez IMG_5443.JPG et IMG_5444.JPG
 
Bonjour,

Es ce que je peut décoller la vitre proprement et la recollé proprement après sans la cassé ou laissé des traces d'ouverture ?
A mon avis, c'est le meilleur moyen pour perdre la garantie.
Au vu de te photos, ça ne fait pas trop grain de poussière, mais plutôt revêtement abimé de la dalle… Perso je ferai jouer la garantie.
 
pourtant j'ai bien regardé et c'est bien de l'intérieur de l'écran :/ je sais pas trop comment c'est entré la dedans :/

Enfin bref merci quand même mais du coup je pense que je vais gardé la garantit pour un réel soucis genre carte mère HS et tout.... :)
 
La garantie c'est pas un truc à usage unique! C'est pas parce que tu fais jouer la garantie pour ce probleme d'écran que tu ne pourras pas la faire jouer à nouveau si un probleme autre survient!
 
Ah je croyais que c'était a usage unique moi haha !

Apple vas me changer mon écran au final (apparemment il ne s'amuse pas a décortiquer l'écran ^^)
 
Alors? C'est résolu? L'écran a été changé en garantie?
 
Tout est parfait oui :)