Pouvez vous me conseiller

mich101

Membre confirmé
14 Janvier 2009
10
0
Bonjours je veu macheter un ordinateur
se que je fait
-je download des flim ... oups... c vilain sa
-facebook email
-texte, photoshop

Des ami mon dit d'aller avec un mac car il brise moin souvent ou il plante moin souvent

Mon ordi roule toujours 24/24... c pas bien sa..

jai passer 2 tour pc en 2ans ... sa fait de l'argen!
Alors j'ai pas peur de mettre de l'argen !!!

que penser vous
 
Modérateur, merci de déplacer le message dans Switch !

En ce qui concerne ton choix, un Mac peut être approprié mais un fixe car le portable qui tourne h24 c'est pas très bon. Après il faut s'habituer à l'environnement Mac OS X qui change beaucoup de Windows, mais tu ne seras plus embêter par les virus

PS : Bienvenue sur Macgé !
 
je pense pas a macheter un laptop ... loin de la un ordinateur de bureau que je veu

je suis un peu allaise avec mac os x et sa me fait pas vraiment peur lol
 
Bonjours je veu macheter un ordinateur
se que je fait
-je download des flim ... oups... c vilain sa
-facebook email
-texte, photoshop

Des ami mon dit d'aller avec un mac car il brise moin souvent ou il plante moin souvent

Mon ordi roule toujours 24/24... c pas bien sa..

jai passer 2 tour pc en 2ans ... sa fait de l'argen!
Alors j'ai pas peur de mettre de l'argen !!!

que penser vous

Y'a du boulot quand même.
 
Bonjours je veu macheter un ordinateur
se que je fait
-je download des flim ... oups... c vilain sa
-facebook email
-texte, photoshop

Des ami mon dit d'aller avec un mac car il brise moin souvent ou il plante moin souvent

Mon ordi roule toujours 24/24... c pas bien sa..

jai passer 2 tour pc en 2ans ... sa fait de l'argen!
Alors j'ai pas peur de mettre de l'argen !!!

que penser vous

Je te conseille un iMac même si certains sites déconseillent d'en acheter maintenant.( mise à jour possible).
Pour le modèle je pense (d'après ce que tu as décrit) que le modèle à 2.8GHZ serait parfait pour toi.
 
Non c'est l'imac alu le G5 date d'il y a 2 ou 3 ans (on me corrigera). Si tu veux c'est son évolution;)
 
mais se model serai t'il bien pour moi Apple iMac G5 17'', 1.5 Gig de RAM, 500 Gigs disque dur, Mac OS X 10.5 (Leopard), un ami veu me vendre sa
 
ça!!!!

ça, ça, ça!
avec un C cédille, bordel!

On ne s'achète pas de mac tant qu'on ne sait pas écrire ça! :eek: :eek: :eek:


Bah ouais quoi ! Comme dans çalça par exemple, ou encore çardine ou même çac-à-main …

:D

(non mais sérieusement, dites-moi qu'il y a des anciens qui créent à tire-larigot des double-pseudos pour jouer aux nioubs et se marrer, parce que là on atteint la limite du genre non ? :mouais:)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
On a peine à y croire, c'est net.
:D
 
Salut tout le monde,

vous ne répondez pas à la question.

Si tu cherches un nouveau imac n'achètes pas celui de ton ami( un peu vieux à mon goût).

Pour les nouveaux modèles : je pense que le 2.66 GHZ pourrait te satisfaire.Mais si tu télécharges des films et que tu les regardes sur ton ordinateur, la dalle des 24 pouces SERAIT de meilleur qualitée.

Tout dépend de ton budget.

Ps: certains sites déconseillent d'acheter des Imacs maintenant.
 
Je pense qu'on peut gentillement lui dire qu'il y a des règles à respecter.Moi aussi je fais des erreurs d'orthographes.

Bon, c'est vrai que c'est un peu dur à lire...