pouvoir mettre des doc dans mon iphone?

stt71

Membre enregistré
15 Novembre 2008
1
0
j'ai acheter un iphone 3G chez orange, je trouve cette appareil génial.
mais je trouve que c'est vraiment domage qu'on ne puisse par faire des sous dossiers pour ranger ses photos et qu'on ne puisse pas metre des doc type pdf office dedans.
j'ai trouver des aplli sois disans pour palier a ce problème sur appstore mais je ne sais pas comment m'en servir
en fait j'aimerais pouvoir enregistrer des doc pdf est office et pourvoir les ouvrir avec mon iphone et pouvoir faire des sous dossier pour trier mes photo doc etc..
donc se serais se sympa de me donner des combine et des logiciel à telegharger pour m'aider
sinon je dit encore une fois bravo à apple pour ses super produits
 
Sur l'App store tu as pleins de logiciels qui permettent de placer des document dans ton iPhone et les lires ensuite, fait une recherche.

Pour les dossier de photos, non, ce n'est pas possible, mais si tu range tes photos dans un dossier sur ton ordinateurs, cela sera rangé pareille sur ton iPhone.
 
Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre demande. Votre explication est un peu brouillon. Je tente quand même une réponse. Avec des applications telles que File Magnet, ou Air Sharing ou encore Discover (et des tas d'autres encore passées en revue et testées dans le sujet Vos applications préférées pour iPhone non désimlocké et non jailbreaké épinglé en haut de page de ce forum), il est possible de télécharger dans des dossiers ou des sous-dossiers les documents .doc, .pdf, .xls ou .jpg. Vous pouvez les lire. Mais vous pouvez pas les trier depuis votre iPhone pour les déplacer dans un autre dossier. De plus, il n'y a pas d'interaction possible entre le dossier "photos" et les dossiers et sous-dossiers créés avec les applications susmentionnées.