Il y a des signes qui ne trompent pas.
Je me fais vieux.
Non que ce soit péjoratif, d'être vieux, mais vu par les "d'jeunes" (©) ce n'est pas gratifiant.
Aucune métamorphose physique n'en est pourtant à l'origine.
C'est juste que je ne suis plus "in". Chuis plus "bat".
Euhh. Non, là ça fait ringard.
Chui plus dans l'move !
Je me suis aperçu que je ne connaissait même pas la moitié des acteurs et actrices d'aujourd'hui. Même constat en ce qui concerne les variétés musicales.
Consternation lorsque je vis ma fille faire la grimace en entendant Michel Berger, croyant que c'était une reprise de la starac' !!
L'apothéose fut atteinte lorsque je ne pu contenir un "moi, de mon temps" !!
Ca y est, je suis devenu un vieux con.
(Je sais j'avais déjà des prédispositions ...)
Je sens bien que la verveine du soir me pend au nez et qu'il ne me restera bientôt plus que mes mots croisés, avec mes demi-lunes sur le nez pour seule activité nocturne.
Ahhh. Si seulement j'avais réparé ce bon vieux poste à galène, j'aurais encore la TSF ....
Je me fais vieux.
Non que ce soit péjoratif, d'être vieux, mais vu par les "d'jeunes" (©) ce n'est pas gratifiant.
Aucune métamorphose physique n'en est pourtant à l'origine.
C'est juste que je ne suis plus "in". Chuis plus "bat".
Euhh. Non, là ça fait ringard.
Chui plus dans l'move !
Je me suis aperçu que je ne connaissait même pas la moitié des acteurs et actrices d'aujourd'hui. Même constat en ce qui concerne les variétés musicales.
Consternation lorsque je vis ma fille faire la grimace en entendant Michel Berger, croyant que c'était une reprise de la starac' !!
L'apothéose fut atteinte lorsque je ne pu contenir un "moi, de mon temps" !!
Ca y est, je suis devenu un vieux con.
(Je sais j'avais déjà des prédispositions ...)
Je sens bien que la verveine du soir me pend au nez et qu'il ne me restera bientôt plus que mes mots croisés, avec mes demi-lunes sur le nez pour seule activité nocturne.
Ahhh. Si seulement j'avais réparé ce bon vieux poste à galène, j'aurais encore la TSF ....