Power Mac 970 pour Mardi?

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
mais qu'est ce qu'ils attendent ???
j'ai téléchargé le PDF sur le site IBM sur le PPC 970...
il est près depuis octobre ce processeur...
il serait temps qu'il arrive dans les Power Mac!
Et si c'était pour Mardi?
vu que tout s'accélèrent chez Apple depuis 1 mois(ipod,ibook,eMac)

a votre avis?

quand tu lis les posts sur le PPC 970 et les nouveaux PowerBook, t'as plutôt l'impression qu'Apple va attendre la WWDC
zen.gif

Ce qui serait pas mal , c qu'ils sortent le bas de gamme des PPC 970 d'ici fin mai comme la plus part des sites de rumeurs l'annonce puis pour le 23 juin qu'ils sortent le reste coool , non ?
Sir
zen.gif

c'est pas si con comme idée au niveau chiffre d'affaire...

s' il faisait ca je pense que ca doperais les vente et donc les futurs resultats trimestriel. part contre quizz pour panther???

et puis ca ferait encore des clients mecontent!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par air:</font><hr /> part contre quizz pour panther???

[/QUOTE]

PPC 970 bas de gamme mardi prochain en 10.2 et mise a jour gratuite de panther pour les acheteurs des PPC 970 , pas bête ???

Sir.
zen.gif

c'est pas bon d'un point de vue com !

me PPC bas de gamme ne serait pas forcement un bon concurant immédiat et se ferait descendre.

je pense qu'il vaut mieux un grand coup de balais au WWDC ou justez avant si vous voulez.
apres tout c'est vrai que la conf du WWDC est un peu secrète en général

Alors a Mardi!!!!!!!!!!
Et si j'avais raison?????????????

Syd.

si tu as raison ce serait super cool mais je pense que l'on aura d'abord la révision de l'imac: 1 Ghz pour le 15" et 1.25 pour le 17".

Plus j'y pense, plus l'alu 15" sortira en même temps que la révision du 12" et du 17". en juin avec le PPC 970 ?

vous vous render conte que on aura 3 generation de prosseseur en meme temps

G3 iBook
G4 iMac eMac Powerbook
G5 PowerMac

mais non ça sera pas Mardi
crazy.gif

reflechissez : Apple aurait convié les Journalistes et fait une conférence spéciale.

ce sujet est un peu redondant en plus.

ouais on se croirait sur un thread pour l'ipod
smile.gif

En effet il s'agit d'un affreux plagiat du thread de l'iPod.
laugh.gif

En plus le keynote de Steve lors du WWDC tombe un lundi (23 juin).
tongue.gif

Vous me faites bien rire hihihi !
laugh.gif
wink.gif

Sortir un PPC 970 (aka G5 ?) en bas de gamme pour commencer ? Mouarf !
laugh.gif

AMHA (je vous défend de rire
wink.gif
) : Il serait préférable de faire une annonce plus tard à SF (WWDC) ou NYC (Create) et dire que les power mac sont dispo de suite ! Ils partiraient comme des p'tits iPods !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Vous me faites bien rire hihihi !
laugh.gif
wink.gif

Sortir un PPC 970 (aka G5 ?) en bas de gamme pour commencer ? Mouarf !
laugh.gif

AMHA (je vous défend de rire
wink.gif
) : Il serait préférable de faire une annonce plus tard à SF (WWDC) ou NYC (Create) et dire que les power mac sont dispo de suite ! Ils partiraient comme des p'tits iPods !
laugh.gif

[/QUOTE]
Je crois même que si il y a un powermac qui ne serait pas équipé du PPC 970 ce serait le modèke "bas de game". Ce qui serait tout a fait dans la logique d'Appel.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr />
Je crois même que si il y a un powermac qui ne serait pas équipé du PPC 970 ce serait le modèke "bas de game". Ce qui serait tout a fait dans la logique d'Appel.

[/QUOTE]

… eh ben, que des gens bien informés me semble t-il
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

alors je voudrais savoir le Alu 12" avec PPC970 à 1,6 Ghz ça serait pour quand exactement sious
wink.gif
plait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr /> Je crois même que si il y a un powermac qui ne serait pas équipé du PPC 970 ce serait le modèke "bas de game". Ce qui serait tout a fait dans la logique d'Appel.

[/QUOTE]
Arrg!
Faut pas qu'ils fassent ça.
Moi je veux m'acheter un PPC 970, je veux pas mettre 2500 € dedans !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

? eh ben, que des gens bien informés me semble t-il
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

alors je voudrais savoir le Alu 12" avec PPC970 à 1,6 Ghz ça serait pour quand exactement sious
wink.gif
plait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Mmm je dirais pour fin 2005 ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

vous savez quoi ???

le 23 juin c'est mon anniversaire!!!!

je crois que j'vais envoyer un email a steve on sait jamais
smile.gif

de tout facon si il me l'offre pas bah j'en achete pas (du moins pas tout d'suite)