Power Mac Cube

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour

je possede un PowerMAc Cube avec une carte acceleratrice Powerlogix 1 GHz. Tous a tres bien fonctionner jusqu'a present. Mais depuis qql temps le cube s'eteint pendant que je travaille dessus. si qql avait la solution car je n'arrve pas a trouver ce qui cloche merci.

Question à poser dans le forum PowerMac, non ?

Ben on y est pas là ?

confused.gif

Maintenant oui, mais avant on était dans reception ...
wink.gif

Eh oui ça vogue de forum en forum !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> depuis qql temps le cube s'eteint pendant que je travaille dessus.

[/QUOTE]

J'ai eu ce problème dans les premiers temps. Il semble que sur certains cubes, les fils qui passent dans les parages du bouton d'allumage étaient trop proches, ce qui provoquait dans certaines conditions un faux contact, et l'extinction intempestive de la machine.
Un petit tour chez un réparateur, et c'est reparti!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bonjour

je possede un PowerMAc Cube avec une carte acceleratrice Powerlogix 1 GHz.

[/QUOTE]

ça donne quoi question bruit la PL sur le Cube?
car je suppose que tu as dû mettre un ventilo, vu que ça chauffe ces bêtes là...

Et sinon, c'est un gros binz à installer ou ce n'est pas plus compliqué que de changer la carte graphique?

Parce que + ça va plus je songe à booster mon Cube adoré, mais j'hésite à me lancer de peur de le bousiller ce qui me désespèrerait
wink.gif

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire ses impressions sur les cartes accélératrices du Cube?

J'ai vu que McWay en proposait deux:
- PL 800 Mhz
- PL 1,2 Mhz

La seconde serait vendue avec un ventilo? Et la première?
Sinon, mêmes questions que précédemment:

- installation facile?
- bruit?
- gains?

Merci 1000 fois d'avance

Je viens d'acheter sur mediacash.com un cube 450 neuf et je vais aussi l'upgrader avec une carte accélératrice G4 1,2 avec ventilo (mais elle nest pas disponible chez macway pour le moment) et peut-être aussi un carte graphique GeForce Nvidia pour profiter au mieux de QuartzExtrème.
Alors toutes les informations seront les bienvenues pour moi aussi...:
facilité d'accès à toutes ces modifications, conseils, et...
Et j'attends aussi l'écran 23 pouces.... c'est Noel avant l'heure
wink.gif

Merci d'avance