Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
pour ceux qui ont besoin de changer d'ordinateur maintenant ,le top c'est de sauter sur les G4 bradés:
certaines enseignes(surcouf)vendent des monos 1 giga pour 1200 euros ttc...
quant a l'apple store education,un 1,25 giga mono pour 1380 euros...

syd

 
effectivement ça devient plus intéressant qu'une carte accélératrice ...
 
Oui c'est le moment.

Les revendeurs (si si, il en reste) ont stocké quelques PM G4 pour faire le joint avec les G5 (2 mois sans ventes c'est long), et les prix sont plus que corrects.

Bien sur, il faut avoir une grosse ville à côté de son domicile
tongue.gif


Laurent
 
Il faut vraiment avoir besoin immédiatement tout de suite d'un PowerMac... car à mon avis ça n'est pas vraiment une affaire... même à ce prix.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Il faut vraiment avoir besoin immédiatement tout de suite d'un PowerMac... car à mon avis ça n'est pas vraiment une affaire... même à ce prix.
wink.gif

ben je suis pas d'accord!!!! 1160 euros pour un mono 1GHz, c'est une affaire en or... avec ça tu as airport extreme, firewire 800, DD 60Gb, combo, etc...

je rale qu'il n'y en ai plus en belgique (a part chez CLG à 1320...)
 
IL y a Mac line à louvain et ils ont ouvert une filialle à koekelberg
www.macline.be

CLG avenue louise www.clg-info.be

abelsys à namur www.abelsys.be mais ils sont fermés le samedi pendant juillet et aout

il y a aussi computer factory qui vends des mac mais j'ai pas d'adresse de site c'est du coté de porte de halle si je ne me trompe

Voilà j'éspère que tu trouveras ton bonheur.

Eric999
zen.gif

 
Anonyme a dit:
IL y a Mac line à louvain et ils ont ouvert une filialle à koekelberg
www.macline.be

CLG avenue louise www.clg-info.be

abelsys à namur www.abelsys.be mais ils sont fermés le samedi pendant juillet et aout

il y a aussi computer factory qui vends des mac mais j'ai pas d'adresse de site c'est du coté de porte de halle si je ne me trompe

Voilà j'éspère que tu trouveras ton bonheur.

Eric999
zen.gif


non de d--x de b----l de m---e !!!!!!!!&éàçè'§!è§!(è§'à&
mad.gif


un power mac G4 1 giga pour a peine 1000 €...

si j'avais pas changé d'ordi fin 2002...
mad.gif


c'est çà l'informatique...un truc qui vallait encore 1700€ il y a peu ,est maintenant bradé...

syd
 
Sydney Bristow a dit:


non de d--x de b----l de m---e !!!!!!!!&éàçè'§!è§!(è§'à&
mad.gif


un power mac G4 1 giga pour a peine 1000 €...

si j'avais pas changé d'ordi fin 2002...
mad.gif


c'est çà l'informatique...un truc qui vallait encore 1700€ il y a peu ,est maintenant bradé...

syd

Notez que voilà les premières appréciations négatives de Syd concernant l'eMac
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Mais comment en être certain ? C'est tout codé en langage d'agent secret. Heureusement qu'il y a un smiley rouge, sinon...
tongue.gif
 
Zitoune a dit:


Notez que voilà les premières appréciations négatives de Syd concernant l'eMac
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Zitoune,si tu as une voiture que tu aimes bien ,mais qu'un jour tu vois une voiture plus luxueuse pour le meme prix que celle que tu as payé la tienne 6 mois avant ,que fais tu?
wink.gif


syd
 
bon pour la phrase pas contente j'ai fait deux faute(je vais trop vite ,et il faudrait que je me relise!):

noM de d--U de b----l de m---e

voila,mais c'est une expression bien connue,et employée une fois de fort belle manière dans un film par Jean Pierre Marielle...

syd
 
Sydney Bristow a dit:


Zitoune,si tu as une voiture que tu aimes bien ,mais qu'un jour tu vois une voiture plus luxueuse pour le meme prix que celle que tu as payé la tienne 6 mois avant ,que fais tu?
wink.gif


syd


Pareil que toi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Anonyme a dit:
IL y a Mac line à louvain et ils ont ouvert une filialle à koekelberg
www.macline.be

CLG avenue louise www.clg-info.be

abelsys à namur www.abelsys.be mais ils sont fermés le samedi pendant juillet et aout

il y a aussi computer factory qui vends des mac mais j'ai pas d'adresse de site c'est du coté de porte de halle si je ne me trompe

Voilà j'éspère que tu trouveras ton bonheur.

Eric999
zen.gif



100 000 fois merci!!! je viens d'anuler la commande de mon emac et de commander le G4 mono, pour 1240 euros livraison comprise!!!!!!

merci !!!!
 
Le probleme c que maintenant je me tates !!!! Vu les prix des G4 desktop .... Prendre un portable tout mimi ou un G4 desktop qui dans 1 an vaudra environ 400 € !
Sir.