power mac ou cube???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
vos impressions sur ces deux machine?
existerait t'il un site qui compare ces deux élément divins? allez ciao @+

on va dire que j'utilise des logicielle comme photoshop(je n'utiliserais pas en tant que vraix pro , mais plutot amateur ), strata 3D , imovie 2, ect ...
je l'utiliserais evidement au jeux , et peut ètre si les éditeur font un effort pour carboniser leur programe , j'utiliserais bien mac os x. enfn voila @+

mais , pour les port pci , quelle truc utile ppeut on mettre? car si c'est pour utiliser des port pci a rien ... quelle evolution pratique peut on faire?

------------------
"le huitième jour dieu créa windows"
(zavez tous vu le film au moins )

[Ce message a été modifié par nico74 (edited 04 Février 2001).]

Une carte SCSI, une deuxième carte vidéo ou son, une pour l'acquisition vidéo analogique, récepteur TV, etc...

Si l'USB et le FireWire te suffisent, alors pas besoin de PCI
wink.gif

L ensemble 15" plar + Cube : le top, si effectivement comme moi les ports PCI ne sont pas occupes ... et que tu as bcp d 'argent il faut acheter ... mais sinon, le Cube devrait etre moins cher car l extensibilite en moins devrait être déduite.

Ouais , le cube va me suffire , je en suis qu'un amateur , je vais me contenter du cube , pcq la radeon ça va me sufier comme extension , mais je pense que je vais prendre le moniteur 17 pouce , le 15 ça me branche pas trop , mème si il ets plats..
allez ciao et merci